Le thread des screenshots et des vidéos

Je me permet d’inaugurer le thread avec quelques images de Gunbad, un donjon PvE (olol go PvE) qui va du lvl 21 à 30 (trois ailes) dans les terres arides, en guest star mon nain =)

paf le géant

Je suis sur que Caf’ veut le même pet sur son chaman

Le sas d’entrée du donjon avec les PNJs de quête (le donjon est ouvert à toute ta faction, sauf les derniers boss des ailes qui sont instanciés. Le donjon en lui même fonctionne comme un chapitre avec des quêtes, des QP qui donnent des récompenses et ainsi de suite)

Bonus: Mon hélico \o/ (ça change la vie)

J’ai séparé sur un autre fil les discussions sur les graphismes, on laisse le fil pour les screens des gens svp. Pour continuer à discuter des graphismes, c’est par là

Clin d’oeil à Joebount :slight_smile:

Oui, vous constatez « 00:00 » et je suis à 5m de ma récompense …

J’avais meme aggro les mobs devant l’eglise pour qu’il puisse l’atteindre :slight_smile: grosse rigolade :crying:

sympathique combat log traduit via google :slight_smile:

On ne le voit pas mais Joebount était en train de se faire pipi dessus ( :slight_smile: ) à l’idée de tuer ce truc :

Moi je me voyais à pieds en train de heal (à l’aoe oui, sur le temple d’Isha avec deux Sigmar spé heal qui aoe en chaine dans le groupe y a plus que ça à faire…) mais Frondelf me voyait comme ça :


(Donc à cheval avec une pure aura luminescante =D)