Le trône gelé est doré

Apres plusieurs betatests, des screenshoots bien alléchants, des vidéos et autres amuse-gueules, l’extension d’un des RTS les plus connus arrive enfin pour notre plus grand bonheur : je veux bien sûr parler de Warcraft3 : Frozen Throne, qui est enfin passé gold et doit déjà être en duplication.

Date de sortie prévue : 1 juillet. Oubliez les vacances.

ndCaf : mon dieu, je viens de penser aux milles vannes possibles avec trône, gelé, etc. Oui oui, ça tourne autour de l’autre trône. Celui que tout le monde connaît. :wink: Désolé…

[quote]ndCaf : mon dieu, je viens de penser aux milles vannes possibles avec trône, gelé, etc. Oui oui, ça tourne autour de l’autre trône. Celui que tout le monde connaît. Désolé… [/quote]A suivre dans joystick, j’en suis sûr…

le seul hic c’est pour ceux qui ont la VO de l’édition collector comme moi, il faudra forcément acheter une VO de l’extension pour que ça marche bien.
et c’est là qu’on rigole : on ne peut plus commander sur amazon.com pour la France

alors si quelqu’un connait un bon site, sérieux tout ça, pour commander des imports, je suis preneur!

Moi je l’ai en VF, et le premier juillet je fonce me ruer dessus ! Y a bon

[quote]le seul hic c’est pour ceux qui ont la VO de l’édition collector comme moi, il faudra forcément acheter une VO de l’extension pour que ça marche bien.
et c’est là qu’on rigole : on ne peut plus commander sur amazon.com pour la France

alors si quelqu’un connait un bon site, sérieux tout ça, pour commander des imports, je suis preneur![/quote]Avec un peu de chance il sera dispo en VO sur leur propre boutique. (il y a encore l’édition collector VO qui y est proposé )
Je me vois mal acheter une VF, alors que comme toi j’ai acheté l’édition collector l’été dernier…

Espérons fortement qu’ils penseront à nous!
Ce message a été édité par koba le 03/06/2003

[quote]Avec un peu de chance il sera dispo en VO sur leur propre boutique. (il y a encore l’édition collector VO qui y est proposé )
Je me vois mal acheter une VF, alors que comme toi j’ai acheté l’édition collector l’été dernier…

Espérons fortement qu’ils penseront à nous![/quote]oui mais là c’était une opération ponctuelle spécifique, connue de longue date avant la sortie, or là il n’est apparemment pas du tout question d’une offre équivalente.

on va vraiment être bon pour courir à la chasse à l’import

J’ai le warez de Warcraft3 en VO mais avec une clef de la version fr =)
j’imagine que sa marche aussi avec l’addon :]

Ce message a été édité par spook le 03/06/2003

[quote]J’ai le warez de Warcraft3 en VO mais avec une clef de la version fr =)
j’imagine que sa marche aussi avec l’addon :][/quote]pourtant quand j’ai eu des problèmes avec mon CD de W3 VO (que Vivendi a fini par me remplacer), j’avais pourtant essayé justement avec une version hum hum et ma clé, et ça ne marchait pas…
j’ai pas spécialement envie de me galérer à acheter une VF, d/l une VO pour après faire la pêche aux no-cd alors que j’ai une version légale, je ne vois pas l’intérêt de me compliquer l’existence.

[quote]

[quote]Je me vois mal acheter une VF, alors que comme toi j’ai acheté l’édition collector l’été dernier… [/quote]Mais la voila la solution Ghadz,  acheter Warcraft3 une fois de plus c’est finalement pas grand chose pour toi ?

[quote]

c’est clair, ou il faut que je réponde “non” en plus ?[/quote]Ouais, tout pareil que Ghadzoeux : je veux bien acheter les jeux, surtout quand ceux-ci sont de très bonne qualité et bien packagée (miam le livre d’illustrations), mais pas moyen que j’achète la VF! Entre les changements de raccourcis et les voix nulles, non merci. 

Je reste cependant optimiste (et je vais commencer à faire de la prospection en ligne).

Euh… Ca fait plusieurs jours qu’il est gold…

M’enfin…

  1. tu prends ta version warez en VO(vilaine caca brek)
  2. tu achètes la version française gentille toute belle
  3. tu installes ta version warez sans crack ni no CD
  4. tu utilises la clef de ta version française

et zou
roule ma poule

je pense que ça marche.

en tous cas on me l’a certifié.

EDIT:
Hum pardon j’avais lu en diagonales et n’avait pas lu que cette solution avait déjà été donnée.
pardon.
Ce message a été édité par hurlosaure le 03/06/2003

[quote]on ne peut plus commander sur amazon.com pour la France C’est la Chine qui va être contente, on applique son système au monde entier…

Je croyais que le warez était banni de Cafzone…

					   Modo ! Come here !

Edit : Spook
Ce message a été édité par GuiX le 03/06/2003

[quote]Je croyais que le warez était banni de Cafzone…[/quote]Oui mais là c’est pour la bonne cause, et puis sans clef cd duement achetée ya pas de jeu online.

La technique de la version téléchargée avec une clef cd FR dedans je la garantie efficace (j’ai fait ça moi), mais par contre je sens encore que je vais me faire chier a chopper la warez alors que le plus simple serait de l’avoir dispo a la vente…

Une petite news ma foi fort sympathique sur JudgeHype: le webmaster, qui propose à chaque sortie de jeu Blizzard une offre en partenariat avec Alapage, leur a demandé s’il était possible d’avoir une VO:

Et merci à mateo pour son lien vers JudgeHype dans la news sur WarCraft III 1.06, j’avais un peu oublié ce site.