Le vendredi, c'est de la vie en plus !

Allez ! Vieux motard que jamais, comme dirais l’autre, fallait bien que ça soit mon tour, nom deux d’la !

Ne perdons plus de temps, à l’attaque !

Bien ! J’espère que cela vous aura plu ! Quant à moi, je ne dirai qu’une chose : vive la gente féminine, et vive SmartFTP ! (Comment ça y’a deux choses ???)

Ben oui mon veux Glup mais je suis jamais là pour le post du venredi depuis 2 semaines et je ne le serais pas jusqu’à la fin des vacances alors j’en ai profité lachement lorque j’ai vu qua le post n’etait pas clos !

Maintenant je m’en veux je vais peut être retirer ces photos , j’aurais po du :stuck_out_tongue:

Euh Phobo, tes photos sont très jolies :wink: mais la on est lundi alors si tout le monde fait comme toi ca va devenir le « post cul de Cafzone », et c’est pas le but je pense… (enfin moi je le vois pas comme ça)
Alors wait le prochain vendredi et mets 5 photos au lieu de 8… :stuck_out_tongue:

Absent depuis 2 semaines du post du Vendredi j’ai decidé de vous Gâter Messieur… Alors accorchez vos ceintures… The Ride Has Begun !!!

[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]

[Edité le 15/7/2002 par PHOBOSKY]

flupke c’est pas « scr » le parametre qui contient l’url de l’image, c’est « src » (comme " source").
allez hop réparation de tout ça parceque tes photos en valent la peine :slight_smile:

PS: cliquez dessus c’est encore mieux :stuck_out_tongue:

Z’avez du retard mes cocos… flupke => carrés rouge…

voici ma modeste contribution a ce merveilleux thread du vendredi

[/quote]

Casseur de site :wink:

le bloc forum etait devenu trop large.

mouhahaha:

[Edité le 10/06/1995 par Ukuar]

[quote]quote:

Glup, c’est qui sur la deuxieme photo ?

Alysa Milano bien sur!!!
comment ne pas reconnaitre la plus belle femme du monde[/quote]N’importe quoi c’est pas Alyssa :smiley:
Elle s’appelle Heidi Klum… :stuck_out_tongue:

Hop du coup la Milano c’est plus la plus belle femme du monde… :wink:

[quote]comment vpus faites pour que les images apparaissent dans cafzone, qu’elles soit plus petites que les images originales et que quand on clique dessus on puissent voir ces images originales ?
d’habitude on peut cliquer nulle part…[/quote]Tout ça est (très) bien expliqué par Cafeine dans le post mis-en-tete « Les Règles du Vendredi »…

[Edité le 12/7/2002 par GluP]

Moua j’ai un petit faible pour les brunes!

 [/quote]
[url="http://pvelasquez.home.att.net/misc/original/pvmi11.jpg"][/url][/quote]
 [/quote]
[url="http://pvelasquez.home.att.net/swimsuit/original/pvsw07.jpg"][/url][/quote]

Bon j’espère que les images seront bien affichées (ben oui je suis tout nouveau…petit scarabé vouloir devenir grand

Bon week end à tous!
Ce message a été édité par GloP le 12/04/2003

merci JEEP !
vais essayer quand je chopperait le temps…

put1, la fille de ton lien elle déchire sévère ! WIS a bon gout je crois…

Mr Beethoven : http://sicfreehost.com/ :cool: .

[Edité le 12/7/2002 par Zaxe]

Oui effectivement c’est décalé Beethoven : elles ne s’affichent pas :open_mouth:

Allez, c’est ma journée décalé!



pourquoi ça marchait en aperçu et pas ici… bon, ben tant pis !

[Edité le 12/7/2002 par beethoven04]

oups sorry!!
apparement j’ai les yeux encore embrumés. il faudrait que j’aille me… rincer l’oeil. oooooooh mais ce thread est parfait pour ça!!! :-/

euh Jeep, la deuxieme de gigs je suis d’accord que c’est Alyssa … :wink:

Mais qui est sur la deuxieme photo de Gulp ? :-/

Alysa Milano bien sur!!!
comment ne pas reconnaitre la plus belle femme du monde :stuck_out_tongue:

[quote]comment vpus faites pour que les images apparaissent dans cafzone, qu’elles soit plus petites que les images originales et que quand on clique dessus on puissent voir ces images originales ?[/quote]début d’explication de Wis ici. ensuite pour qu’on puisse les cliquer il suffit de mettre la balise de lien de chaque coté de la balise de l’image!

ouai mais non en faite là j’ai pas l’inspiration :stuck_out_tongue: