Le vendredi c'est permis !

Bienvenus chez Cafsby pour notre grrrrrande vente aux enchères de liens anti-productivité !

Je vous rappelle que les stocks sont en nombre limité seulement par votre bande passante et que la mise à prix est votre productivité de la journée.

Nous allons maintenant détailler nos trois lots de ce jour avant de procéder à la vente.
Tout d’abord, les aventures de Banja, le rasta d’euch Nord avec des aventures en Flash ! La série entame son 12ème épisode mais ses anciennes aventures sont encore disponibles ici pour les retardataires.

Tux, le pingouin de chez Linux, vous propose lui un petit jeu de descente de pistes enneigées, non seulement bien rafraîchissant en ces jours de canicule, mais aussi disponible sur de nombreuses plates-formes. Vous avez au choix la version GNU 0.61 qui pèse 8Mo (je vous conseille la map “Who said penguins can’t fly?”) ou la démo de la version commerciale, prévue pour dans pas longtemps, qui pèse ses 21Mo, le gros bébé !

Enfin, nous avons, comme toujours, les filles de Lsd2, le John B. Root de la CafZone comme on l’appelle ici, avec, comme toujours, le bonus spécial Armitage3 (on a une vraie fille ici, on la soigne) !

Rappelez-vous que tout ceci servira deux bonnes causes : ralentir l’évolution impitoyable dans le monde de l’informatique, afin, bien sûr, de reculer l’obsolescence de notre matériel, mais aussi faire virer les Geeks de leur travail, de sorte qu’ils puissent s’adonner entièrement au culte de Caféine, le Prince de l’insomnie (ndCaf : Il est bien ce côté obscure, en fait).

Deux causes nobles et pures (oui oui, comme moi) qui méritent notre attention à tous !