Le vendredi pour nous, les femmes

Alors on a eu un spécial torse de la part de Mentall, donc cette semaine je vous propose un spécial fessier…

Je ne le redirais jamais assez : MIAMMM !
Ce soir, c’est la Saint-Valentin, alors un message pour les femmes comme pour les hommes : ce soir…CROQUEZ DU POPOTIN !!! :stuck_out_tongue:

[edit] haaaaaa!!! minuit pile :wink: c magnifique :mortel:

[Edité le 13/2/2003 par Luckie]

Après toutes ces années ou, nous les « hommes », avons imposés à la gente féminine nos pseudo-critères de beauté, il est plus que normal qu’elles nous retourne la politesse :wink:
Mais qu’est ce que ça fait mâle…
bon me reste plus qu’à devenir anorexique et à fréquenter assidument une salle de fitness :stuck_out_tongue:

Pfffiou, quel vendredi! Désolé pour le retard, pas eu trop le temps pour un post, mais je ne vous laisse pas tomber Luckie et Calire (Calire, tes cuisiniers sont à croquer).

PS à propos du titre du post : Y’a pas que les filles qui aiment les jolis Geeks. :stuck_out_tongue:

[Edité le 14/2/2003 par Mentall] :wink:

[Edité le 14/2/2003 par Mentall]

Pffff, comment on peut se regarder dans un miroir après ça ???

C’est une honte, on devrait interdire ce genre de posts !!! :wink:

(je rigole les filles, hein, on ne va pas vous retirer ce plaisir ! :wink: )

C’est exactement ce que je me suis dit ! Ces photos sont Beurk ! Je retourne au VRAI thread du vendredi :wink:

Mais pourquoi j’ai cliqué sur ce thread, pourquoi j’ai cliqué sur ce thread, POOOOURQUOOOI ?

c’est vraiment trop horrible faut que j’aille vomir…

Buurp…Ah ca va mieux !
Bon, au moins maintenant je sais que j’ai aucune tendance gay, continuer a vous amuser les filles (et les gars ??) , c’est pas moi qui vais revenir vous deranger de ci tôt…

Au revoir( © Valery giscard d’estaing)
:wink:

Pas besoin d’aller au restau pour la saint valentin qd on a des cuistots pareil à la maison!!! :wink:
meme prete à aider qd je vois de pareil plaquette de choco :wink:

[Edité le 14/2/2003 par Calire]

bah demande à mrpapoo ! apparemment, ce sont des photos de lui que j’ai choppé sur un site gay :smiley:
il te fera pas grd chose, mais en tout cas, ce sont bien ses fesses :D))))

Dites madame je peux avoir ça à la maison ?? :smiley: :stuck_out_tongue:

GluP…ne me provok pas…j’ai des fotos compromettantes en ma possession…gnarf gnarf gnarf… :cool:

Luckie la St Valentin c’est pas uniquement le soir hein ?!

C’est aussi le Jour ou un sacrifie un n’agneau afin de renforcer les liens consensuels :slight_smile:
(et ça ça date cette pratique, a chaque fois que les cathos font une fête ils sigouillent un n’agneau)

les pauvres n’agneaux ! O_o

[quote]Sinon ca fait 3 semaines que ca dure les posts du vendredi pour femmes, faudrait en plus d’apprendre à lire l’heure, apprendre à ouvrir ses yeux et son cerveaux :frowning:

je te jure, des fois, les geeks sont pas normaux et ca me fait peu d’être au milieux d’eux :pleure:[/quote]
J’te remercie pour les compliments … :wink:

En attendant c’est PAS moi qui ai crée 2 posts du vendredi alors bon.

Jusqu’où ira-t-elle ? :wink:

Donjohn fait gaffe Luckie elle propose des trucs bizarres sur IRC avec une histoire de webcam où je ne sais quoi … :cool:

A mon avis ce thread lui est monté à la tête :pleure:

La nuit va être longue Jo :frowning:

[Edité le 14/2/2003 par GluP]

[quote]Ben ouais d’ailleur t’as battu majinboo de 8 secondes …
Eh oui ce soir il y a 2 posts du vendredi ! ;)[/quote] on voit que tu sais lire l’heure toi :frowning: 8secondes… tss tss 8 minutes oui :pleure:

Sinon ca fait 3 semaines que ca dure les posts du vendredi pour femmes, faudrait en plus d’apprendre à lire l’heure, apprendre à ouvrir ses yeux et son cerveaux :pleure:

je te jure, des fois, les geeks sont pas normaux et ca me fait peu d’être au milieux d’eux :pleure:

[quote][edit] haaaaaa!!! minuit pile :wink: c magnifique :mortel:

[Edité le 13/2/2003 par Luckie][/quote]
Ben ouais d’ailleur t’as battu majinboo de 8 minutes …
Eh oui ce soir il y a 2 posts du vendredi ! :frowning:

[Edité le 14/2/2003 par Kugar]

J’en connais un qui va avoir le cul tout rouge ce soir… :frowning:

:wink: Où as tu eu mes photos ?