Le vide grenier de Gloumouf

Je fais de la place, et avant de jeter (ça n’a aucune valeur marchande), je donne à qui n’en veut.
Remise en main propre en échange d’une bière sur Aix-Marseille, ou via mondial relais (juste compter les fdp):

  • Deux PC portables, un HP et un Dell. La dernière fois qu’ils étaient allumés, ils fonctionnaient. ^^
    Je crois qu’il y a un Windows sur le Dell et un Linux sur le HP.




  • Ensuite, j’ai pleins de coffret DVD d’anime jap:


Des classiques, des trucs qui à l’époque m’avaient fait bien délirer (Slayer), d’autres moins (Lost Universe) et des chefs d’oeuvres. A noté que le Cowboy Bebop est une copie chinoise et que Mononoke est la version québecoise (mais c’est de la VFF si necessaire) donc gaffe à la zone du lecteur. C’était bien avant la sortie de la version française.
Il y a aussi les VHS (!) promo de la Playstation et de Donkey Kong Country sur SNES

Si ça n’interesse personne, ça va à la décharge! :confused:

salut,

le pc portable Dell m’intéresse !
Et s’il n’y a pas de preneur je veux ben récupérer le HP aussi :smiley:

(Je ne suis pas pressé, ça peut attendre un peu)

Je ne suis pas à côté alors ça serait en mondial relais

est ce que tu penses pouvoir m’envoyer les deux OST avec le DVD Slayers, The motion picture? j’ai déjà le reste :smiley:

Par curiosité, il y a combien de morceaux sur ton OST de Porco Rosso ? (pour comparer avec mon édition qui a 22 titres)


10 titres.

Pour le reste, je récupère des cartons au boulot lundi et on voit ça en MP.

1 « J'aime »

Merci pour la photo !

Je vois ce que c’est donc (les morceaux préparatoires qui ont servi à composer l’OST)

Si jamais @LoneWolf se désiste, je suis intéressé !

Je ne savais pas. On me l’avait offert il y a une éternité.
Autant l’OST de Noir, je l’ai écouté des dizaines de fois (je n’ai utilisé le CD que pour le passer en MP3), autant celle là, quasiment pas en fait.

Si tu aimé le film, je te conseille d’écouter l’OST complète :slight_smile:

Sur ton CD, les morceaux ne sont que des esquisses des morceaux finaux.

Tu peux l’avoir, puisque c’est une version HK pirate.
Du coup @gloumouf , je reste intéressé par Noir et Slayers donc :slight_smile:

Tu es sur?

Oui, ca fait parti de mes principes a la con: pas de pirate.
Je crois qu’il me reste 2 ou 3 CD pirates de l’époque ou je ne savais pas que ça existait. Faudrait que je les retrouve pour les proposer ici d’ailleurs (mais c’est des drama en japonais, donc il n’y a pas que de la musique dessus, l’intérêt pour des français est faible.)
Pour info voici la version originale: Joe Hisaishi - Porco Rosso - Image Album – Otaku.co.uk
Et c’est encore dispo sur amazon japon (avec moins de photos malheureusement): https://www.amazon.co.jp/-/en/イメージ・アルバム/dp/B00005GFF8/

1 « J'aime »

Mais comment déduis-tu que c’est une version pirate ? Parce qu’il n’y a pas le bandeau bleu ? (qui a peut-être été retiré entre temps)

Noir, je l’ai acheté en boutique à Tokyo en 2003.

La spin card peut avoir été perdu oui, mais c’est surtout ce qu’il y a d’ecrit au dos du boitier qui m’intéresse:
image
Tokuma Japan (en rouge) est un éditeur de musique connu au japon, ce que n’est pas ever anime. (et en fait, tokuma est une filiale/actionnaire/je sais plus des studios Ghibli). Mais surtout, il y a le prix en yen (en vert) du CD dans la version originale, ce qui était quasi systématique dans les CD japonais des années 90.
J’avais fait une page web sur le sujet il y a très longtemps:
https://gestival.pagesperso-orange.fr/howtocdaudio/
Il va falloir que je sauvegarde ca, le service des pages perso ferme en septembre…

edit:

Oui, et celui la, je le veux bien :smiley:

1 « J'aime »

Merci pour l’éclaicissement ! :+1:

Du coup, j’ai vérifié mes CD originaux de Porco Rosso et Chihiro : ouf ! (achetés chez Play Asia il y a longtemps)

Envoyez moi un MP avec ce que vous prenez du coup :slight_smile:

4 fautes dans la phrase et pas de logo (c) sur tout le dos. C’est clairement un bootleg oui

1 « J'aime »

Effectivement, c’est assez flagrant. Je n’avais jamais trop fait gaffe à ça.