Le Wiki

Bonjour à tout les Zephyriens !
Depuis quelques temps, vous avez pu remarqué que le Wiki de la Guilde était mort.
Belrad et maintenant moi aussi (et peut-être d’autres ?) tentons de la remettre un peu à jour, mais il y a quand même un grand problème : la liste des joueurs.
En effet, celle-ci est devenue complétement inutile, entre autre à cause du bazar et du fait qu’elle n’était presque plus mise à jour.

Nous avons bien essayé de la remettre à jour, mais devant le travail titanesque (hein Belrad :stuck_out_tongue: ) l’officier Belrad l’a remise à zéro. :stuck_out_tongue:

Ce serait donc bien que tout le monde se réinscrive sur le wiki :stuck_out_tongue:

Par ailleurs, j’ai aussi effectué quelques menues modifications, comme le rajout du lien pour le tuto de TS.

Je me demande aussi si la partie tombeau ne devrait pas être remise à jour.

PS : Si toutes les personnes qui modifient le wiki pouvait inscrire leur pseudo, je pense que ce serait sympa (dans la fenetre de droite pendant la modif du wiki)

PS2 : Si vraiment la liste aurait du être gardée, le wiki a tout sauvegardé :stuck_out_tongue:

Par ailleurs il serait bien de conserver le classement par ordre alphabétique de pseudo Cafzone… (ce qui n’est déjà plus le cas) :expressionless: