Voici deux poulets, on va les appeller…disons… Arnold et Danny. Deux poulets qui font un buzz actuellement dans le landerneau scientifiquer, ils ont le meme age, les oeufs, meme maman, meme appart, me gouts musicaux,meme probleme existensiel, ils ont manger la meme choses a la meme heure… de vrai cylons, mais en poulet.
bouge un blanc, et tu fini chez KFC, pigé chicken run ?
Alors comment ce fait il que nous ayons d’un coté, poulet scharzy et poulet De Vito ?
“Nous avons simplement placé une bactérie dans le tube digestif de l’un des deux poussins”, explique le Pr Didier Raoult,il poursuit, “Six semaines plus tard, le groupe de poulets qui avaient ingéré la bactérie pesait 30% de plus que les poulets témoins”.
alors comme moi vous vous dites “hahaaa j’ai enfin une bonne raison a sortir a bobone quand je pete au lit, si je pete pas j’vais grossir…tu voudrais pas que j’enfle encore non ?”
C’est une pratique commune dans l’elevage m’indique dans son chantant patoie monsieur rené, mon conseiller en truc de bouseux… Mais c’est la bactérie qui est ici cause de polemique puisque ce n’est autre que le lactobacillus fermentum, couramment utilisé dans l’industrie laitière pour la fermentation des produits.
Des résultats identiques ont été obtenus avec une autre bactérie célèbre: le bifido-bacterium, à ça percute, le nom est plus familier, présente dans les fameux yaourts au bifidus.
alors moi comme ça je me dis “putain le marketing, c’est vraiment une invention du diable… tu vends un produit pour faire maigrir…qui secretement fait grossir ses clients… aller vas y ma sourie, court dans ta roue !”
mais ce n’est que mon avis, z’en pensez quoi vous ?