Salut la zone !
J’ai une petite question qui pourra en intéresser certains.
J’ai acheté le nouveau Sony ubp x700/k, et à ma grande surprise, mes DVD et Blu-ray qui étaient d’autres régions (Chine) fonctionnent parfaitement dessus, alors que c’était pas du tout le cas sur mon ancien (Panasonic) qui refusait complètement de les lire.
Le truc c’est que je n’ai pas connecté le lecteur à mon réseau, et qu’il n’a du coup pas eu l’occasion de se mettre à jour.
J’ai regardé dans le manuel et sur le boitier, il est pourtant bien censé être zoné.
Du coup je me demande, est-ce que vous pensez que Sony risque de se dire « dis donc, on a oublié d’inclure les zones, on met ça dans la prochaine mise à jour »? (Et dans ce cas je le laisse bien hors connexion).
Ou bien il y a des trucs auxquels je pense pas et ça vaudrait la peine de le connecter ? Parce que dans la mesure où je veux m’en servir juste pour lire des disques et qu’il fait ça très bien pour le moment, j’ai peur de casser un truc qui fonctionne bien.
Et du coup, tuyau pour ceux qui cherchent un lecteur sans région, chez moi ça fonctionne bien