Lecteur de disque

voila hier j’ai un peu niqué windows XP

lorsque je clique sur le lecteur c, ou cd ou disquette il ne me les ouvre plus, a la place il me lance telnet. malheureusement dans “outils/option des dossiers/types de fichier/lecteur de disque” je ne peut rien modifier

j’ai donc fais une reinstalle de windowsXP, mais rien ni fait ca ne marche toujours pas.

comment est ce que je peu faire pour reactiver “ouvrir” correctement. sans formater bien sur

tu devrai essayer en desinstallant tous tes pilotes de lecteurs et tu redemarres xp les reinstallera au demarage et ca devrai regler ton probleme.

du moins il faut esperer.

j’ai cliqué sur tout les onglet réparer et rien ni fait

je vais pas appeller microsoft :smiley:

bon ben je crois que la supression de c:windowssystem s’impose comme etant la seul solution :smiley:

t’as pas un onglet qui s’appelle 'réparer '??

Ben sinon c’est une DLL qui merde, faut trouver laquelle…

^vois s’il n’existe pas un équivalent du vérificateur de fichiers système dans accessoires/informations systeme…

Sinon tu peux y aller à la barbare en supprimant le sous-repertoire system de Windows et réinstaller…

Bon ca c’est surtout des soltuions Windiows9x mais il doit y avoir l’équivalent sous XP je pense, sinon si t’es un utilisateur ‘légal’ de ton XP tu peux toujours téléphoner à la hotline MS, la plupart du temps ils sont assez efficaces et ils te rappellent même pour savoir si la solution a été efficace

tweak ui ne sert a rien pas d’autre idée ?

pas de point de restauration, parceque cet le pc du boulot et que le disque est plein :smiley:

je vais essayer tweak ui pour xp

heu les points de restauration système??

ou tweak UI?? (je sais pas si ca existe pour XP ca)