Lecteur DVD arf trop de choix!

salut voilà après avoir changer entièremet le PC,j’aimerai commencer à me faire une chtite collection de DVD.Le prob se pose sur le choix d’un lecteur DVD de PC.J’ai alors hésiter entre un Liteon 48x 16x , Polaroid 48X 16X ,Pioneer 40X 16X avec ou sans tiroir…
Sachant que j’ai déjà acheter la liteon mais j’aimerai savoir si jai fait une bonne affaire avec ce lecteur par rapport aux autres.
J’ai acheter le Liteon pour 56€,me suis je fait avoir où est ce que ce lecteur est de bonne facture?Un Pioneer m’aurait bien plu mais je trouve leur prix un peu trop haut vue la concurence.
Merci d’avance de votre réponse.

Lite-on fait des bons produits, je pense que tu n’auras pas (plus) de soucis (que tu n’aurais avec une autre marque).

Sinon, j’ai expérimenté les slot-in, c’est pratique, c’est sexy mais pour matter les films c’est mal, on entends absolument tous les bruits du DVD c’est très pénible… :expressionless:

Tu peux toujours réduire ceux-ci en utilisant des softs comme nero drive image (on s’en fout un peu de la vitesse max quand on lit un film sur DVD). Par ailleurs, ce genre de softs t’évite de te retrouver avec un CD ejecté/éclaté dans le lecteur/planté dans la cuisse ; le tout est de ne pas dépasser 40x en vitesse max… :wink:

Plus sérieusement, les slot-in ont tendance à développer plus rapidement une fatigue mécanique (il s’usent plus vite, quoi! :expressionless: ) que les bon vieux lecteurs à tiroir, de plus tu peux plus facilement récupérer ton cd (ordi éteint) avec un lecteur à tiroir.

[Edité le 20/2/2003 par Lupuss]

[quote]c’est nighty, je suis chez donjohn, pas le gout de me deloguer :-|[/quote] faignant et usurpateur :wink:

moi j’ai un graveur de chez liteon et j’en suis très content pas de souçi :stuck_out_tongue:
niveau DVD on m’a offert le pionner DVR-105 et j’en suis très content aussi :smiley:

Aaaah ces bon vieux slot-in :stuck_out_tongue: tu n’as donc pas entendu parler de ce mec dont le lecteur a eu un gros problème??? le cd tournait si vite que le champ magnétique maintenant le cd en place a laché, et du coup le cd en question a été expulsé à tout berzingue du lecteur et… s’est planté dans la cuisse du mec!!! je sais ça a l’air dingue comme histoire mais ça s’est produit! :expressionless:
Bref choisis bien hein! :wink:

Edit: je viens de remarquer: vu son numéro, ce post est sponsorisé par Boeing! :smiley:

[Edité le 20/2/2003 par Lupuss]

c’est nighty, je suis chez donjohn, pas le gout de me deloguer :expressionless:

juste pour dire que bon les slot in c’est beau, c’est classe, les pionnier ca fait de belle perf, mais bon, au bout d’un temps, ca fait du bruit, ca siffle, bref c’est super chiant…

franchement avec ton liteon ta fait le bon choix…

Un des mes potes en a un Pioneer en Slot In (Mode « Miam mian DVD »)…Il l’ a eu d’ occas’…Je ne sais pas trop combien, mais ça marche d’ enfer…DVD Vidéo, jeux, CD audio…Tt est nickel.

Et le Slot In…Ca m’ épatera toujours… :open_mouth: Waw! il a mangé le CD/DVD (selon les cas ! :wink: )

[Edité le 19/2/2003 par PierrotLeFou]