[Lecteur dvd virtuel]Pour Seven

Yop les geeks, sous XP j’utilisais Image Drive de Nero qui me permettait de monter des images cd avec un minimum de fuss: pas de process lourd qui se lance au boot, pas de protection de JV qiu hurle à la mort, bref sétaybien. Maintenant que je suis passé à Seven j’ai un souci: les chtis gars de Nero ont pas pris la peine d’updater leur programme pour Vista/Seven :slight_smile:

Du coup me voilà à la recherche d’un lecteur de dvd virtuel:

• qu’on puisse activer/désactiver facilement
  • qui ne fait pas couiner le premier anti-virus qui passe
  • gratuit (ça ça devrait pas être trop dur).

Je pensais à Virtual Clone Drive de Slysoft mais vous avez ptet mieux à me proposer?

Alcohol 52%. Gratuit et fiable. J’utilise ça depuis XP et ça tourne nickel avec 7 RC.

En plus de virtual clone driver et alcohol, y’a aussi daemon tool lite qui fonctionne bien (penser à décocher la case “Daemon Tools Search Bar”).

Il marche aussi avec la version 64 bits ?
Parce que sur Vista, il m’avait tout flingué, le PC voulait plus booter (obliger de faire une restore).

Et à une époque certains jeux (enfin les protections associés) n’aimaient pas du tout alcohol.
Je sais pas si ça a changé.

Virtual Clone Drive de Slysoft marche très bien avec Win7 x64 et x86 sinon, c’est gratos et y’a pas de cochonneries dedans

[quote=“pr7, post:4, topic: 49900”]Il marche aussi avec la version 64 bits ?
Parce que sur Vista, il m’avait tout flingué, le PC voulait plus booter (obliger de faire une restore).

Et à une époque certains jeux (enfin les protections associés) n’aimaient pas du tout alcohol.
Je sais pas si ça a changé.[/quote]
Je suis en 32 bit donc je peux pas t’en dire plus que “ça marche très bien chez moi”.

Perso je préfère Virtual Clone Drive mais il n’a pas reconnu une image mdf sous seven x64 (pourtant il me semblait avoir déjà monté cette image sous VCD).

Perso j’utilise PowerISO (je me souviens pas pourquoi lui en particulier) et il marche tres bien en x64

Daemon Tools lite, marche tres bien sous 7x64 RTM. Enfin, j’ai toujours utilisé ca ici, et RAS. Juste penser a prendre la derniere version. 4.30.4.0027 ici.