Lecteur Mp3 20Go : qui n'en veut ?

'jour tout le monde !

Alors voilà, c’est tout simple, j’aimerais vendre mon Lecteur Mp3 : un Archos Jukebox Recorder de 20Go. Mais voilà, je ne sais ni à quel prix le vendre (bon si, j’ai bien une petite idée, mais pas plus…), ni où le vendre. Alors j’ai bien sûr pensé en premier lieu à vous, membres de la Cafzone.

Tout ça pour vous dire que si vous cherchez un Lecteur Mp3 de très bonne qualité (si, si), pas trop cher, et surtout, j’insiste, n’ayant que très peu servi, vous tombez juste sur le bon thread ! Vous vous demandez sûrement la raison pour laquelle je m’en sépare puisque il a l’air si bien : tout simplement parce que je n’en ai pas l’utilité… Ca rejoint le fait que je m’en soit très peu servi (quand je dis très peu c’est 10 heures maxi hein, je déconne pas)… J’ai acheté ça sur un coup de tête, pensant que je l’écouterais souvent et tout et tout… Mais en fait non… Je m’en sers jamais.

Donc voilà, je vous le vends bien sûr dans son emballage d’origine, avec tous les accessoires (Piles rechargeables, chargeur, housse, casque, câble USB2.0, manuels… et ça doit être à peu près tout), en parfait état. Si vous voulez des tofs, y’a qu’à demander, pas de problèmes.

Bon, maintenant, en ce qui concerne le prix, c’est à débattre, sachez simplement qu’il est en vente à 415€ sur Materiel.net et à 429€ sur LDLC.com, donc je pense pas vous le faire à moins de 300€, 299€ à la rigueur. Non parce que faut pas oublier qu’il est quasiment neuf hein (comment ça je l’ai déjà dit ?)

Allez, je me mets 2 minutes en mode [Vendeur On] pour vous vanter les avantages de la bête :

• Comme vous le savez déjà vous pouvez stocker jusqu’à 20Go de Mp3, soit jusqu’à 330 heures de temps d’ecoute pour des Mp3 encodés en 128kbps, bref, largement de quoi faire. Petite précision : le lecteur est reconnu en Plug-and-Play comme un Disque Dur USB sous Windows XP, et vous pouvez y stocker tous types de fichiers, par le biais d’un simple copier/coller (aussi bien pour les Mp3 que pour les autres fichiers, hein). Vu que c’est de l’USB 2.0, pas besoin de vous préciser que le transfert de vos Mp3 se fait en un rien de temps.

• L’écran est plutôt grand (8 lignes), avec un rétro éclairage pas mal du tout (mais bon c’est pas non plus du niveau d’un iPod hein, mais le prix non plus)

• Autonomie d’environ 10 heures (je confirme l’autonomie est vraiment de 10 heures)

• Et bien sûr la fonction d’enregistrement qui est tout bonnement géniale : possibilité de l’utiliser comme dictaphone (avec quasiment aucun bruit parasite), ou d’enregistrer en Mp3 à partir d’à peu près n’importe quelle source sonore (Chaîne, TV…) (j’adore cette fonction, bien pratique pour enregistrer une musique qui passe à la TV (jeu vidéo, anime ou autre) et qui est introuvable aussi bien à la vente que sur le net)

Voilà, si vous voulez plus de précisions d’ordre technique, allez voir le lien que je balance plus haut vers le Materiel.net, et pour les questions d’ordre pratiques, n’hésitez pas, je suis là pour ça.

Sur ce, et en attendant vos réponses, votre humble serviteur se retire.
Merci d’avance

PS : pour le port, j’envois tout ça dans un beau colis, bien rembourré, et pour les frais, ça dépendra du prix auquel vous voudrez bien m’acheter mon supeeeeeeerbe Lecteur Mp3, mais normalement, et parce que je suis gentil, ça devrait être pour ma pomme.

Ce message a été édité par Nico_le_geek le 24/08/2003

J’ai un pote qui en cherche un pas cher.
Je lui en parle et j’te previens.

File moi ton mail par PM sinon je vais oublier.

Spike > PM envoyé.

Edit : Allez, y’en a bien d’autres qui sont intéressés quand même ?
Ce message a été édité par Nico_le_geek le 24/08/2003

histoire de faire de la concurrence déloyale (enfin pas tout à fait), moi je vends un archos recorder 10 go (usb 1.1 ac la salle tronche des premiers modèles). il a un an tout juste, avec télécommande, housse de protection, chargeur secteur et allume cigare, 2 jeux de batteries, enfin le truc de base quoi.

Mise à mor… à prix: 180€ ou 200€ par la poste (je suis en région parisienne). Donc pour ceux que ça intéresse… :P)

heu moi ca pourrait m’interresser !

tu habites ou?

plutot que le PM, envoye moi un mail : g.ben@laposte.net

Ben

Gobolino > Arg ! Non mais qu’est-ce que c’est que cette concurrence sur mon propre thread ? T’as pas honte ?

Bon de toute façon, c’est pas grave, achetez le mien, il est mieux : double de capacité, fonction d’enregistrement, USB 2.0. Pour seulement quelques Euro de plus, pourquoi s’en priver ? Gniark, gniark

cben > J’ai peur là, tu parles de mon offre ou de celle de ce déloyal Gobolino  ?

Allez, allez, il n’en restera bientôt plus, jetez-vous dessus, c’est de la bonne cam’ mon lecteur Mp3, j’vous l’dis M’sieurs-Dames !

nico : je te rassure, je te parle du tiens

j’ai cru voir qu’on pouvait le brancher sur une chaine hifi, tu as essayé ? ca le fait bien ?

sinon, c’est des batteries ou des piles rechargeable qu’on met dedans ?

enfin, en terme d’encombrement, il tiens dans une poche de pentalon?

envoie moi un mail, ca m’interesse.

cben > Mail envoyé.

PS : Les enchères sont toujours ouvertes, qui n’en veut de mon joli lecteur Mp3, vendu à prix cassé, hmm ?

c malin cben, tu m’as fait de faux espoirs :P)

bon ben moi aussi les enchères sont ouvertes :stuck_out_tongue:
(et non c pas de la concurrence déloyale, nous ne vendons pas le même produit.)

Goblino : oui, desolé, je penser parler a nico le geek sur ICQ

[Up] Bon allez vraiment personne n’est intéressé ? Je vous fais un Jukebox Recorder 20Go, vendu dans toutes les bonnes crèmeries dans les 420€, quasi-neuf, pour seulement 350€ (frais de port pour ma pomme); bon ok, on peut discuter un peu sur le prix mais ça descendra jamais en dessous de 300€, faut pas rêver

Allez allez j’attends vos réponses

Edit : Bon, plus simplement, si y’a vraiment personne qui veut de mon Lecteur Mp3, vous connaissez pas une bonne adresse pour vendre des produits de ce type sur le net ? Merci d’avance
Ce message a été édité par Nico_le_geek le 25/08/2003

Gobolino file moi ton mail par PM toi aussi.

A mon avis ton lecteur a plus de chance d’etre pris par le gars que j’connais … il est pas pret à claquer trop de fric.

Nico ton truc c’est mieux qu’un ipod ? paske … j’trouve ca cher quand meme …
(osef du prix neuf y a plein d’arnaque partout … j’parle de ce que ca vaut vraiment)
Ce message a été édité par Spike le 26/08/2003

Spike > c’est fait

Une chose ?

As tu le bios de Rockbox ? ou l’officiel ?

moi j’utilise le bios officiel mais le changement de bios se fait très facilement

Gobolino> ton prix est plus proche du budget que mon pote envisage.

Par contre. C’est quoi la taille de ton truc?

Lui il cherche un truc qui rentre dans la poche…

[quote]Lui il cherche un truc qui rentre dans la poche…[/quote]Bah ça dépend de la taille des poches hein…
ça reste un archos, donc 350g et la taille d’un walkman cassette…

Bon ben c’est mort.

J’crois qu’il va chercher un truc un peu plus pourris , plus cheap et plus petit.

c’est malin ça :o

ah tiens sinon truc génial, je voulais m’acheter un iPod 10 Go cet après-midi à la fnac, plus aucun en stock sur toute l’ile de france

s’pas une vie ça…