Lecteur mp3 compatible mac ?

Salut tout le monde. Alors ma tante c’est vu offrir un ipod pour son anniversaire, masi l’ingrate n’est pas contente, il est trop gros ! je sent que je vasi lui piquer d’ailleur

Bon ca n’est pas le propo, je cherche donc un lecteur de mp3 compatible mac et pc, de petite dimension et d’assez grande capacité. En gros un truc comme le Creative Muvo² 4Go mais qui puisse aussi fonctionner sous mac.

Des suggestions ?

je sais que la gamme des iriver est compatible mac
Apres a toi de choisir le modèle qui peut t’interesser sur www.iriver.com
Ce message a été édité par Nickiller le 16/07/2004

Et l’Ipod mini ? Ben oui, il est petit comme un paquet de cigarette.
280€ qd même, et pas facile de le trouver je pense…

ha oui exact, l’ipod mini. Mais il est pas encore sortit si ?

[quote]ha oui exact, l’ipod mini. Mais il est pas encore sortit si ?[/quote]il sort pour la renntrée en europe.

Le Muvo² est en parti compatible mac : comme il est reconnu comme un disque dur externe, ça marchera sans problème. Cependant, il sera impossible d’installer le logiciel Mediasource ou d’upgrader le firmware.

Ha bon, le muvo est reconnu direct comme disc externe ? Bon ben ca devrai lui suffire alros, parce que j’ai vu que l’ipod mini set seulement 1 cm de moins haut/large que jle normal, ca va pas lui aller.

Merci pour vos réponses

Le iPod Mini est en précommande sur l’Apple Store France . Livré dans deux semaines j’crois !