Je cherche un pauv lecteur mp3 pour mes petits trajets.
J’ai déjà un creative jukebox (un peu vieux et gros mais sympa) et je cherche le lecteur mp3 le plus petit et basique possible.
Meme 64 mo me suffiraient, et pas besoin d’écrans ou de fonctions compliquées, il me faut juste play, next et stop.
Donc voilà il me faut petit et pas cher. Meme si vous avez un truc en occase, je prends…
128mb de bonheur quoi… pour environ 180€.
Bon autant prendre un modèle au dessus vu les fonctionnalités proposées… pour en profiter pleinement. Moi je pense sérieusement au 190TC (256mb- ~260€) pour un proche avenir (très proche).
les plus du DAP sont l’ecran lcd, une pile a la place d’un batterie (10 heures d’autonomie), un enregistreur vocale (4 heures d’enregistrement possible)
les moins: NE PAS DEBRACHER LE DAP COMME UN BOURRIN… sinon plus moyen de l’allumer et il faut reformater
reporte toi au test dans cafzone… je ne sais plus qui la fait…
Te fais pas chier, je veux petit et flexible donc un petit stick assimilé à un disque dur c’est mieux. Pour le stock de musique j’ai mon jukebox 6Go :).
Bah non la batterie est interne ; je sais C lourd mais bon on peut pas tout avoir quand tu vois la taille du lecteur (rikiki).
Pour ce qui est du logiciel, ca dépend de ton système d’exploitation koi : Windows 2000, XP, Mac OS 10.1.2 et Linux 2.4.0 sans driver alors que pour 98, 98 SE, Mac OS 9.X le driver est intégré (recopiage de doc!).
Moi, je le branche à chaud et il me le reconnait immédiatement comme un disque dur amovible qui fonctionne (quasi) pareil qu’un vrai. C’est on ne peut plus simple !
Soit y a t il moyen d acheter un deuxieme bateire alors ?? Parce que bon ca m interesse mais c est vrai que c est pas mal bon faut quant mem 1h45 de rechargement C est faisable faut pas etre tete en l air comme moi Et sinon le soft fornie est comment ?
Koubiak interregotif
ps c est bien petit padawan continue sur cette voie
6h ok c’est pas des masses mais à quoi bon avoir 3 jours d’autonomie pour un lecteur qui stocke au max 2h30 de musique ?! 6h c’est déjà pas mal en fait pour la plupart des utilisateurs…
Le Magic Star met à peu près 1h45 pour se recharger en restant brancher sur le port usb.
ouais moi la batterries ca me lourde un peu comme concept pour un lecteur mp3 car bon6herues c est aps des masses tu dis que le DAP il est vraiment pourrie bé zut moi qui hesiter … Il mets combier de temps pour ce rechargers le magis star ?
Koubiak qui se dit des qu il a des sous apres Rome et maroc il en veut un
Je ne citerai ici que mon expérience personnelle qui n’a pas valeur de loi :
Avant mon Magic Star, j’ai eu pendant quelque temps un Dap. Horreur funeste : il a planté une première fois : je le renvois, on me le change et on m’en donne un autre. Bon, il marche une semaine et après mort aie aie aie, idem même processus et même résultat, le troisième (pas le même) a rendu l’âme au bout de 3 jours. Aucune des modifs (flashage de firmware…) n’a jamais fonctionné
J’ai fait joué le satisfait ou remboursé et j’ai repris mon argent pour acheter un Magic Star. Depuis plusieurs mois, aucun problème. C’est le même que le Dap, en moins cher mais avec l’écran Lcd en moins mais avec la fiabilité en plus…
Bon, je suis sûr que pas mal de personnes ont un Dap fonctionnant niquel mais moi c’était pas le cas donc problème isolé ou en série ???
Je crois que j’ai ce qu’il te faut : le Magic Star.
Fais une recherche n’importe où et tu le trouveras. C un baladeur mp3 tout ce qu’il y a de plus classique mais avec un très bon rapport qualité/prix.
Exemple : Ben MOI tiens puisque je m’ai sous la main !! J’ai fait l’acquisition du dit baladeur en 128Mo pour 110 euros et j’en suis pleinement satisfait : petit, léger, facile d’utilisation ( une molette gère toutes les fonctions ; il fait office disque dur, se connecte en usb façon clé et se recharge direct par l’intermédiaire du port usb ; il a en outre une très bonne autonomie en écoute : 5h d’utilisation intensive ne lui font pas peur.
J’ai rien non plus -(
Sinon j’ai un yp-neu de samsung avec 32mo integre.
ya pas d’ecran lcd juste les boutons play stop next et prev. L’ecran lcd est sur la telecommande que tu peut virer si t’en a marre ( comme moi ). Par contre pour le trouver dans le commerce c’est pas evidement maintenant !