Lecteur mp3 pour petite bourse

Bon, en fait, je vais augmenter mon budget à 200€ et attendre le début juillet afin de me prendre un des nouveaux HiMD car ils ont l’aire de poutrer à mort !!!

Ben, pour 200 euros (tiens, le symbole a disparu?), le iBead tue sa reum a coup de pelle grave, comme disent les dj3unZ. Demande aux autres possesseurs de la Caf’, ils confirmeront.

[quote]Ben, pour 200 euros (tiens, le symbole a disparu?), le iBead tue sa reum a coup de pelle grave, comme disent les dj3unZ. Demande aux autres possesseurs de la Caf’, ils confirmeront. [/quote]Même si il “tue sa reum a coup de pelle grave”, il ne correspond pas à ce que je recherche (voir plus haut dans le thread). Par contre, le md correspondait bien a ce que je cherche. En outre, comme le HiMD est vraiment une avancé “énorme” dans le domaine de MD, je préfère me montrer patient et attendre celui ci.

[quote]En outre, comme le HiMD est vraiment une avancé “énorme” dans le domaine de MD, je préfère me montrer patient et attendre celui ci.[/quote]ce que je vais dire me fait un peu mal au coeur mais le HiMd est effectivement une avancée énorme dans le monde du MD mais on ne peut pas dire que ce soit une révolution en général.
niveau capa, la chose est attrayante aujourd’hui (en y mettant de la bonne volonté) mais il faut quand même reconnaitre qua ça avance vite du coté des hd (capa, autonomie, enreg, poids).
alors, je ne suis pas devin mais j’ai quelques interrogations tout de même.

et ce problème mis à part, la stratégie de Sony face au support n’est pas encore très claire pour l’instant donc se jetter sur la 1ière génération, bof bof. si c’est pour se retrouver avec un media mort-né, c’est moyen.
et je ne parle pas de marginalité en cas d’échec mais bien de disparition parce qu’aujourd’hui, il n’y a absolument plus de place sur le Marché pour un équivalent au Md (en terme d’implentation).

et c’est sans compter sur les problèmes de jeunesse inérants à tout nouveaux matériels…

donc l’amateur de md que je suis a fait le calcul suivant : le Himd, yabon sur le papier mais on attend quand même un peu pour voir comment ça se goupille.
mais bon, c’est que mon avis…

Hop, petit déterrage de thread …

Voila, en attendant de pouvoir m’acheter un super lecteur de la muerte qui coûte cher (c’est à dire noël), il me faut un petit lecteur mp3, rapidement. Exactement, j’ai cherche un lecteur mp3 clé usb (il aura aussi une fonction “disquette”) de 256mo minimum (si je ne peux même pas mettre 2 albums, il n’y aucun intérêt de prendre un lecteur mp3) pour un budget maximum de 98.70€ frais de port inclut !!

Avec ce budget, vous l’aurez compris, je ne cherche pas non plus à avoir un super truc qui poutre. Je souhaite juste un lecteur ayant un son potable [pour pouvoir faire péter DreamTheater et Tristania confortablement] et lisant les Tag ID3 (v2 si possible).

J’aurais donc besoin de vos conseils pour trouver ce que je recherche. Merci.

PS : Pour l’instant, j’ai repérer ceci qui me parrait pas trop mal mais je ne sais pas si il lit les Tag ID3 … [Et je crains un beau bordel pour m’y retrouver et/ou lire simplement un album “dans le bon ordre” sans les tag]

NOTE : Si vous vendez ou connaissez quelqu’un vendant un lecteur mp3 correspondant à mes critères et dans ma gamme de prix, ça m’intéresse aussi. (L’occasion powah)


Ce message a été édité par fuky20 le 16/09/2004

Petit up discret

si c est vraiment celui que tu propose un peu plus haut qui te branche, regarde le 512Mo, il vaut 20E de plus … et avec un peu de chance ca rentre dans ton budget. 12E de port ca m etonnerai

apres je ne sais pas ce qu il vaut, c est du noname hein

[quote]si c est vraiment celui que tu propose un peu plus haut qui te branche, regarde le 512Mo, il vaut 20E de plus … et avec un peu de chance ca rentre dans ton budget. 12E de port ca m etonnerai

apres je ne sais pas ce qu il vaut, c est du noname hein[/quote]
Hummm, interessant, je n’avais pas penser à la version 512mo … Le double de capacité pour quelques euros de plus que son omologue de 256mo, c’est fortement aguichant !

J’ai acheté le Twinmos Redrock S21 sur rueducommerce.com => ICI

Ca fait 2 mois que je l’ai et j’en suis vraiment content. Le son est vraiment bon et le casque reste à la hauteur.
Quoi dire de plus… qu’il est beau ? Vi, il est vraiment pas mal

++

Bon ben voila, le problème est « enfin » réglé ! J’ai eu un source de revenu que je n’espérais pas du tout du coup, j’ai eu les moyens de me pendre un Creative Labs Muvo TX 256mo … C’est déjà plus du petit budget mais c’est quand même raisonnable !  Ben merci pour vos réponses ! :stuck_out_tongue:

Ce message a été édité par fuky20 le 24/09/2004