Lecteur mp3 pour petite bourse

Voila, j’ai actuellement un baladeur cassette qui commence à ce faire vieu. J’aurai donc aimer passer au lecteur mp3 …

J’ai déjà repéré les petit lecteurs de 64, 128, etc … mais pour cela il y a un truc qui me gène : j’aime bien changer d’album assez souvent donc vu le peu de place, je n’ai pas envi d’attendre d’être de retour chez moi pour charger un autre album dessus. Donc, faut que je puisse trouver un moyen pour me balader avec plein d’album sur moi.

J’ai aussi regardé les lecteur cd/mp3. Ceci sont bien mais, je les trouves super gros … Ok, on peu mettre 750mo de mp3 mais ce balader avec un lecteur de 40kg et pas anti choc, non merci. Pour ces lecteur cd/mp3, je n’ai pas réussi a en trouver un super fin.

Voila, je voudrai donc un lecteur mp3 pas chere, me permettant de me balader avec plein d’album (directement sur le lecteur ou pas autres moyen…), ayant une bonne qualité de son, etc … (et une télécommande si possible)

Ceci existe t-il ?

Ben t’as des lecteurs MP3 qui ont un emplacement pour des SD-Cards mais bon ça coute bonbon une SD sinon je connais pas d’autres solutions pour avoir plusieurs albums a part avoir plusieurs lecteur MP3.

c’est ce qui s’appelle vouloir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière…
j’ai de gros doutes quand même.

enfin, perso dans ce genre de cas, j’ai tendance à attendre un peu et à rogner sur autre chose pour me prendre du bon matos plutôt que de prendre un truc qui ne colle pas vraiment à ce que je veux faire et ce que j’attend. mais bon, c’est moi…

Creative annonce une baisse des prix sur ces baladeurs MuVo. D’ailleurs on les trouves à environ 100€ chez certains revendeurs.

[quote]Creative annonce une baisse des prix sur ces baladeurs MuVo. D’ailleurs on les trouves à environ 100€ chez certains revendeurs.[/quote]J’avais déjà vu celui ci mais comme je le dis plus haut, je cherche à avoir « plusieur album » sur moi. Donc je ne peu pas prendre celui là car il n’y a pas de system de clé usb, carte, etc, me permettant de changer la musique a volonté …

Sinon, en lecteur cd/mp3, j’ai trouvé ceci qui ne me parait pas trop gros :

http://monsieurprix.com/listing/gen/J000052592.html

Une opinion ?
Ce message a été édité par fuky20 le 10/03/2004

et au fait, tant qu’on y est, c’est quoi pas cher pour toi ?
c’est là le coeur du problème, le nerf de la guerre oserais-je…

[quote]et au fait, tant qu’on y est, c’est quoi pas cher pour toi ?
c’est là le coeur du problème, le nerf de la guerre oserais-je…[/quote]Alors, je dirai de 0 à 100/120 € … Voila, pour un lecteur mp3, ce n’est pas cher donc …

Moi je teconseil un baladeur Net-MD

Tu peux trouver un excellent Sharp à 150€qui fait MDLP (cad 80min/180min ou 360min de zik)
tu transferts directement tes mp3 dessus(converti en atrac à la vol&#233 et voilà;
tu peux avoir un ou 2 MD en plus dans ton sac pour changer d’album…

la ref c’est

IM-DR420H

[quote]Moi je teconseil un baladeur Net-MD

Tu peux trouver un excellent Sharp à 150€qui fait MDLP (cad 80min/180min ou 360min de zik)
tu transferts directement tes mp3 dessus(converti en atrac à la volé et voilà;
tu peux avoir un ou 2 MD en plus dans ton sac pour changer d’album…

la ref c’est

IM-DR420H[/quote]nom de diou! j’avais même pas osé…

enfin, quite à prendre du NetMd, l’offre Sony est beaucoup plus fournie. et c’est pas pour ce que change le 1Bit…
les modèles Sony .

Bon, ok les lecteur md c’est yabon mais sa s’éloigne énorment du 100/120 € …

Hello,
je suis aussi en quête d’un lecteur mp3 pas trop cher.
Et comme toi j’aimerais trimballer plus d’un album.
J’ai vu sur un site d’un magasin d’informatique belge, un lecteur mp3 (Packard Bell) de 32Mo mais on peut y ajouter une carte SD de 512 Mo.
De là j’ai été voir sur le Packard, et je ne trouve pas ce modèle.
Ici c’est le Lien.
Donc si quelqu’un connait un modèle équivalent, ça serait pas mal surtout à ce prix là…

[quote]Hello,
je suis aussi en quête d’un lecteur mp3 pas trop cher.
Et comme toi j’aimerais trimballer plus d’un album.
J’ai vu sur un site d’un magasin d’informatique belge, un lecteur mp3 (Packard Bell) de 32Mo mais on peut y ajouter une carte SD de 512 Mo.
De là j’ai été voir sur le Packard, et je ne trouve pas ce modèle.
Ici c’est le Lien.
Donc si quelqu’un connait un modèle équivalent, ça serait pas mal surtout à ce prix là…[/quote]Cumulé avec le prix de la carte, sa monté enormement le prix … Et puis, personnellement, Packard bell, sa me fou des boutons. Si leurs lecteurs Mp3 sont aussi bon que leurs ordis, je nose meme pas imaginé le résultat …

Je sais pas si ca te conviendrai,mais moi j’ai un Freecom Beatman 2.C’est un baladeur MP3 a mini cd (185 a 210Mo),compatible RW.Avec ca tu t’embarque avec 3 albums par cds,le mini rw coute a peu prés 1€,tu peux te faire un beau petit jukebox pour pas cher.L’antichoc dure 8 minutes,selon Freecom,moi j’ai pas essayé,mais 5 minutes c’est sur.Je l’ai trouvé dans les 90€ ala rue Montgallet il y a 1 ans,donc tu devrai t’en sortir pour pas trop cher maintenant. hop un petit test la bas 
 Bien sur je te le conseil,en plus les ecouteurs livrés avec ne sont vraiment pas de la merde,des sennheiser Mx300.

[quote]nom de diou! j’avais même pas osé…

enfin, quite à prendre du NetMd, l’offre Sony est beaucoup plus fournie. et c’est pas pour ce que change le 1Bit…
les modèles Sony .[/quote]L’offre sony est certes plus fournie, mais dans la gamme de prix qu’il cible les sharp sont un bien meilleur choix :stuck_out_tongue: (celui dont je parle fait enregistreur aussi, et d’une qualité remarquable).

Bon, j’ai regardé le Sharp IM-DR420HS et je commence réellement à m’interressé à celui ci. Meme si je dois dépasser mon budjet d’environ 30€, le gain de “perf” est là. Le lecteur MD correspond en fait bien à ce que je recherche : c’est pas trop gros, c’est pas trop cher et je peu toujours me balader avec des md dans la poche.

Je voudrais donc savoir ce que vous pensez de ce MD et savoir si il existe mieux au même prix.

 Moi j’ai acheté y a 3 mois le Mega stick de MSI 99€ clé usb 128, lecteur mp3/wma, radio… Le casque vendu est minable mais autrement c’est parfait pour le prix !

Le sharp, mon frère l’a eu il y a quelques jours pour son anniv’ : il est super (excellente qualité sonore, bonne autonomie (infiniment meilleure que celle d’un MP3), casque pas mal (fiche jack quadripolaire)). Mon père a quant à lui un Sony avec la base machin : il est excellent mais fonctionne avec une batterie NiMh plutôt chère alors que le sharp fonctionne avec une LR6 (il y a une pile rechargeable dedans).
Pour info, je trouve la qualité sonore d’un MD enregistré en Net MD bien meilleure que sûr un enregistrement “classique”.

Conclusion : Sharp !!!

dans la gamme de prix, chez Sony, on a donc le 510. il est un chouya plus logeable que le Sharp mais moins d’autonomie.

le Sharp, comme souvent est plus orienté prise de son avec tout ce qu’il faut pour (sans rentrer dans le détail). le 1Bit, mouais nc, mais bon, si tu veux en profiter, ça veut dire garder le casque d’origine, parce que le quadripolaire, ça court pas les rues ; à toi de voir.

–edit–
nom de dieu, j’avais pas vu…

[quote]Pour info, je trouve la qualité sonore d’un MD enregistré en Net MD bien meilleure que sûr un enregistrement “classique”.[/quote]pour info, les enreg en netMd sont au minimum en LP2 (même si le soft de transfert dit SP). et en tendant l’oreille, on sent quand même la différence avec un enreg optique en SP…
franchement…

Ce message a été édité par Tupperware_ass le 11/03/2004

[quote]parce que le quadripolaire, ça court pas les rues ; à toi de voir.[/quote](on va croire que je fais de la pub )

Sharp a cependant prévu un adaptateur quadripolaire-tripolaire, donc, pas de problème (sauf si un perd le petit machin)

hors-contexte on

Salut. J’aimerais que ce topic disparaisse parce que chaque fois que je
le vois dans la colonne de gauche j’imagine un lecteur mp3 pour
couilles (bourses). C’est très choquant. Merci de votre compréhension.

hors-contexte off
Ce message a été édité par nolan le 12/03/2004