Lecteur mp3

Lequel c le mieux?

-music match
-winamp
-sonique
-Realplayer
-Rien

Merci

personnellemtn j’aime bien winamp…
par contre je crois que winamp fait aussi les fendu entre chaque piste…par contre je ne sais plus quelle option il fallait activer…
mais bon je m’égard un peu

quoi ? on peut metre winamp en haut de l’ecran en barre ? (enfin z’avez copmprsi) c’est quoi cette option? j’ai beau le monter a fond les manettes, winamp reste toujours pareil…

winamp bien sur la version 3 promet avec suport de la video…cool.
la skin blackdawn rulezzzzz

real player est indispensable pour le streaming…

voila, sonique j’aime po trop au niveau du son, d’ailleurs je croyait qu’il était mort.

[Edité le 15/7/2002 par nighthunter]

Sonique est le seul vrai concurrent de winamp (Qui a dit WMP ???), il est skinnable utilise les plug in et la version 2 promet, seulement voila, il ne lit pas les Mp3 Pro (pas encore ?), d’ailleur aucun n’autre lecteur que winamp ne lit les mp3 pro donc mon choix est plutot restraint. Mais bon, winamp est vraiment excellent, il est pratique lorsque que je le met en barre en haut de mon écran en “toujours visible”, skinnable et très léger.

PS: pour ce qui ne connaisse pas le Mp3 Pro (on ne sait jamais) c’est parreille que le Mp3 sauf que le taux de compression est du 64kbs pour une qualité quivaut le 160kbs en mp3 normal.

Moi j’utilise winamp !!! c bien sympa voila ! :smiley:

Perso, j’utilise un super logiciel qui :

  • est moche
  • offre des super options telles que les fondus entre musiques
  • est super pratique
  • a un très bon son
  • ne pèse pas lourd en mémoire
  • a néanmoins quelques bugs et n’est plus en développement :smiley:

J’ai nommé, l’excellent apollo !

Si quelqu’un trouve une version récente (j’ai la 4(?)g), merci de me prévenir ! :wink:

Tu dis ça parce que tu a l’habitude de Winamp.
Moi j’utilise Sonique et je pense le contraire de Winampr.
Je le répète encore, c’est juste une question d’habitude.

real player ou media player c’est lourd comme appli donc moi je conseille grandement winamp parce qu’il est leger et joli. sonique c’est un peu chiant comme lecteur. donc winamp powwwaaa! :smiley:

Bof, moi je reste avec ce qui a été installé pour ma cate son, c’est à dire Creative PlayCenter. Il lit plein de trucs, mais je pense qu’il est gourmand en mémoire ( m’enfin, c’est un peu de ma faute, j’ai toujours au moins une banque de 32mo de chargée… )

Moi perso, j’utilise sonique qui a un rendu du son excellent.
Sinon il y a Sonique 2 actuellement en alpha qui semble prometteur.

Merci de la participation…

Ya personne ka une addresse pour les plug de wmp apar l’addresse officiel?
De plus, je cherche un plug qui permettrait d’avoir une librairie et une playlist (comme sur musicmatch) afin de regrouper les chancons (3go) par artist ou album ou genre…;

Bye

bah moi je me contente de wmp !

Le problème avec Realplayer, c’est que tu es un peu obligé de l’avoir quand tu es un brin curieux. Pas mal de sites ne proposent que des écoutes dans ce format, sans parler des radios.

L’install de ce truc est une corvée. Rien que de retrouver le lien dans le site, planqué derrière trois mégatonnes de pubs et de “ACHETAI RAIAL PLAIYEUR 8 PLUS pour 21$€£” c’est la misère, sans compter les millions de trucs à décocher à l’install “non, je ne veux pas tes canaux de pubs, non, je ne veux pas m’inscrire à tes mailing-lists, non, je ne veux pas ton smart-center-mouchard”, etc.

je suis un inconditionnel de Winamp. avec ma skin Mac OSX et le plug in Milkdrop c’est que du bonheur.

quant à Real Player je suppose que tu l’as mis pour rigoler hein? :-/

sonique je l’avais essayé il y a tres longtemps, et j’etais revenu à winamp.

music match connais pas. « rien » il est pas assez configurable :wink:

[Edité le 2/7/2002 par JeeP]

  • moi j’utilisais MM Juke Box mais je suis passé à Winamp, qui a le bonheur dêtre gratuit. :-/
  • Pour moi, real player == Windows media player == daube :wink:
  • g pas testé sonique car j’aime bien mon winamp en garfield :stuck_out_tongue:

Music match c’est pratique pour extraire des pistes audio, quoique je le trouve plus “lourd” que Winamp (en tout cas les version antérieure à la 3.0). Bon je sais que sur les PC de “de nos jours” on ne voit pas vraiment la différence mais M.M. à une “inertie” énervante…oui c’est super subjectif mais puisque c’est ce que tu demandes. :-/

Perso je suis allergique à real player.

J’utilise Winamp qui, avec sa version 3 et ses tonnes de plug-ins, assurera bien.

Sonique a l’air bien aussi, mais je ne l’ai jamais trop utilisé.

M Match, connais pas.

Rien, c’est la solution la plus simple, mais le son n’est pas terrible (surtout quand on monte un peu le volume)

Quelle question !!!

WinAmp Pardi !