salut!
je voudrais acheter un lecteur mp3.un de 64 ou 128Mo un peu près! lequelle vous me conseillez?
Tu comptes y mettre quel prix ?
Parce qu’un 64 c’est vraiment léger… même 128 d’ailleurs.
Prends plutôt un 256.
Donne ton budget pour voir… normallement, pour 100€, tu trouves des 128 Mo a la Flaque. Pour plus de précisions, cherche un thread avec le meme titre que le tien (passé ya un moi je pense, crée par Fuky20…)
ok je vais chercher un thread avec le meme titre que le miens!mais sinon avec 256Mo je pourrais mettre combien de music decu?pour le prix autour des 100€ sa me conviendrais.
Pour 100 euros, oublie le 256.
Pour des mp3 bien encodés, tu as environ 90 min pour un 128.
avec une moyenne de 4-5 meg par mp3 fait le calcul
Edit: Owned by Ghanja
Ce message a été édité par Feanor le 15/05/2004
j’ai acheter un iriver a ma copine pour noel, et c’est une bombe , je te le conseil
Si il prend un iriver, il aura un 64 pour 100 euros.
Pas glop…
[quote]Si il prend un iriver, il aura un 64 pour 100 euros.
Pas glop…[/quote]ben si tu veux de la qualité, faut y mettre le prix hein.
Sinon, en 256Mo, entre 150€ et 200€, tu as le iBead, dont une bonne moitié de la zone (ouais, facile) te dira du bien. Moi compris
Perso j’ai un iriver ifp 180 t avec 128 mo et un tuner fm (franchement bien le tuner) je l ai payé 150€ l’année passée donc tu dois pouvoir trouver ce modèle pour pas beaucoup plus que 100€. Sinon vas voir du coté de ibead, c’est parait-il excellent au niveau prix/équipement
[quote][quote]Si il prend un iriver, il aura un 64 pour 100 euros.
Pas glop…[/quote]ben si tu veux de la qualité, faut y mettre le prix hein.[/quote]Ah ben heureusement que Baphomet est là!
J’y aurais jamais pensé tout seul, merci.
…
[quote]Sinon, en 256Mo, entre 150€ et 200€, tu as le iBead, dont une bonne moitié de la zone (ouais, facile) te dira du bien. Moi compris [/quote]Exact j’en suis. Offert un I-Bead 256 Mo à ma chérie pour Noël, très bien, je le conseille. Je ne connais pas le Iriver iFP 390T qui est dans la même catégorie de prix (150-200€), mais j’imagine que les deux se valent…
(Prix sans frais de port)
Pour le iRiver iFP-390T c’est 200 euros.
Pour I-Bead 185.
Pour le Lynx 140.
Pour moi y’a pas photo c’est le lynx qui faut prendre si le budget est limité. En plus je trouve que la qualité sonore est meilleure que celle du I-Bead et surtout y’a une deuxième prise casque, TRES utile si petite amie il y a.
Creative muvo.
Les lecteur MP3 en clef USB a l’air de faire fureur comme cadeau de noël pour vos petites amies! Sinon prend l’iriver, il est plus classe et en plus le son est bon avec ça
merci pour tous vos conseil c sympa!je m’avais beaucoup aidé!
aie c’est dur dur de choisir j’hesite entre le Baladeur MP3 Lynx 128 Mo (http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-…Lynx-128-Mo.htm)
et le Baladeur MP3 IRIVER iFP-180T - 128 Mo http://www.rueducommerce.fr/SonNum/showdet…1&comment=3
le Lynx 128 a que 9heure d’autonomie et l’autre a 20h!
arf je sais pas lequel prendre!entre les deux je veux bien que vous me disiez vos avis!
merci
Une clé USb est déstinée a etre utlisée a proximité d’un PC. Au dela de 6-8 heures, je considere l’autonomie comme sans importance. De toute facon je change ma playliste tous les 2 jours, donc bon… 20 heures je trouve ca accessoire. Mais ca depend de l’utilisation que tu en fait bien sur. A toi de voir.
Alors…
Autonomie de 9-10 h (vérifiée) contre 20. Mais bon, c’est une clé usb, c’est pas le truc que t’écoute en boucle quand même…
Les 2 sont à piles, mais c’est une AAA pour le lynx et une AA (normale) pour le i-River.
Taille et poids: i-River plus petit, mais lynx plus léger (à ce niveau on s’en fout…)
Qualité sonore: mes oreilles et mes ex71 ont testé. Verdict: pareil, mais plus de réglages il me semble sur le i-River (à vérifier)
Design: chacun ses gouts, le lynx à mes faveurs.
Radio: les 2 mon capitaine, on peut enregistrer. Mais t’as intérêt à être dans un bon coin pour bien capter avec le lynx (c’est assez aléatoire en fait)
Dictaphone: re les 2, différents réglages possibles.
Les 2 peuvent servir de clé usb, c’est bien pratique.
Enfin, le lynx a des trucs que le i-River n’a pas:
1) possibilité d’enregistrer à partir d’une source. C’est vrai qu’on en a pas besoin tous les jours, mais perso j’aime bien, surtout que c’est direct du mp3.
2) deuxième prise casque (miam c’est bon, c’est surtout pour ça que je l’ai pris)
Et le i-River a un truc en plus: c’est plus facile de s’en servir, puisque la gestion de dossier est native, alors qu’il faut mettre le firmware à jour pour le lynx, et que ça reste fastidieux.
Ah oui, j’ai oublié: les écouteurs de base du i-River sont mieux, mais pour moi pas encore assez bien.
Enfin le prix: 110 pour le lynx, 115 pour le i-River.
Donc c’est kif-kif.
Mais bon le lynx 256mo est à 140, et ça c’est TRES bon.
Voilou.
Ce message a été édité par Ghanja le 15/05/2004