Lecteur multimédia léger

Sur le PC de ma soeur (p3 550Mhz, 380Mo de RAM, WinXP) lorsque je lis une vidéo au format Divx avec WMP des lags se font ressentir.

Au final la plupart du temps la bande son est complètement décalée. C’est un peu embêtant toutes mes vidéos de famille sont au format Divx !

Alors je cherche un lecteur multimédia avec lequel ça passerai bien sur sa config. Je vais tester avec VNC et mPlayer pour commencer. Mais cette config est-elle suffisante ?

Merci de vos lumières bienfaitrices

Avec mplayer, oui c’est suffisant. Sinon sous windows, Media Player Classic n’est pas mal du tout.
Ce message a été édité par BlueCat le 07/03/2004

essaye media player classic ou bsplayer, ils sont assez light

sinon comme chance pour lire des video avec VNC

EDIT: links foireux
Ce message a été édité par Kzi le 07/03/2004

J’ai fait tourner ça sans souci avec les diltres ffdshow (merci ge-off) et surtout une carte graphique accélérée (rad 7000 ou geforce 1) sur un p2 450-128 mo (win XP sans les themes qui tuent) fingers in the noze. Quel que soit le player.

Mais pour utiliser sur la télé, c’est mieux de le faitre avec un chtit truc nommé media player classic je trouve… (résol pourrie, gros boutons)

OK merci beaucoup, je vais tester !

Sinon la carte graphique c’est une merde, j’espère qu’elle va pas poser problème (une ATI Rage Pro 2 je crois)

C’est sur, Media Player Classic est le lecteur qu’il te faut. BS Player est bien aussi, mais peut-être un peu plus lourd.