Lecture de podcasts sur iOS

Perso Overcast, pas trouvé mieux mais en même temps j ai pas essayé d autre vu son efficacité.

Perso, pour peu qu’on s’accommode de la pub qui n’est pas non plus hyper gênante et qui n’arrête pas ce qu’on écoute en plein milieu, j’utilise Spotify pour mes podcasts et ma musique et ma foi je trouve de tout ! Je précise que je n’ai pas de compte mais comme la pub ne me dérange pas plus que ça je reste ainsi.

1 « J'aime »

J’utilise Castro que je trouve plus ergonomique à utiliser, plus jolie et tout aussi feature packed.

Plus un, je fais avec Spotify auss (mais moi j’ai un abonnement :stuck_out_tongue:)

J’ai déjà essayé, mais franchement la gestion des podcasts avec Spotify n’a strictement rien à voir avec celle d’une vraie app de podcast.

(sachez que les utilisateurs de spotify, on prend leurs noms hein) (pour nous, c’est les pires, sans parler du fait qu’ils font du fric avec ce contenu gratos pour eux…)

Je pige pas…
Vous avez pas autorisé Spotify à diffuser vos podcasts ?
Moi je les écoute la parce qu’ils sont dispos et que j’y ai mes habitudes, mais je les écouterais aussi ailleurs si c’était plus possible.

Alors si, mais le biz derrière nous agace (sachant combien ils payent aussi les zikos hein… mais nous c’est 0 et y’a pas d’offre). MAIS surtout, leur infra est ultra pénible. Si on rate l’upload où pour modifier un fichier c’est quasi impossible chez eux ET on n’a pas les stats facilement. Apple & co ça va taper sur nos fichiers directement, c’est bcp plus pratique.

1 « J'aime »

Ok :slightly_smiling_face:
Alors parce que vous le valez bien, pour vous je vais faire le move et vous écouter sur l’appli podcast de l’iPhone

1 « J'aime »

Ahah ouais cette appli est vraiment pas mal ! Même sur PC en plus. Après, dis moi si je me trompe, mais l’abonnement permet seulement de ne pas avoir de pub et l’écoute hors connexion ?

Je suis bien d’accord avec vous et c’est un peu pour ça que je ne veux pas leur donner plus d’argent en payant un abonnement. Après malheureusement c’est le cas un peu partout dans le secteur de la culture…