Lecture des Wmv3 sur Mac?

J’ai eu beau essayer tout les lecteurs (VLC, MPlayer, Windows Media Player) je ne peut pas regarder mes belles videos récupérées sur IGN.com (au format WMV3). :stuck_out_tongue:

Quelqu’un aurait il la solution? (A part Flip4Mac payant)

Merci d’avance. :stuck_out_tongue:

(ya pas une option pour récuperer les vidéos en .mov sur ign ?)

(Si. Le mieux étant de laisser tomber ce site à la con !)

Sur PC on avait du mal à lire correctement les MOV avant l’arrivée de QuickTime Alternative, et maintenant, c’est la vengeance avec le WMV sur Mac! :stuck_out_tongue:

Ouais, super Yoryze :stuck_out_tongue:

Mais ça ne répond pas à ma question…

Nan mais comme le dit PetitPrince y’a des MOV aussi sur leur site non ? Il me semble avoir vu ça la dernière fois.

D’accord, mais en supposant que j’ai d’autres videos à lire…
(à part celles d’IGN jveux dire)

Euh… tout bêtement, as-tu Windows Media Player d’installé sur ton Mac ? Histoire d’avoir les codecs…
Et VLC sinon ?

Faut arreter de raconter n’importe quoi… avec Quicktime ca marchait au poil. Pourquoi la copie ferait mieux que l’original?

Sinon pour répondre à Geo, j’ai téléchargé une vidéo en WMV3 sur IGN.com.
Effectivement, VLC n’arrive pas à la lire.
Mais le lecteur Windows Media Player 9 la lit sans aucun problème, ce qui est quand même logique.
Donc soit ta vidéo est corrompue (peut-tu la lire sous Windows) ou alors ton lecteur Windows Media est tout bousillé.
Réinstalle donc le lecteur Windows Media (suppression du dossier Application/Windows Media Player et des preferences dans Utilisateurs/Preferences/Windows Media Player Prefs).

Ouaip, effectivement, en réinstallant le Media Player ça marche avec les vidéos d’IGN, mais d’autres sont toujours illisibles sur Mac alors qu’elles le sont sur PC. Zarbi :stuck_out_tongue:

le Mac, c’est plus fort que toi :stuck_out_tongue:

Tout simplement parceque QuickTime en lui même était une usine à gaz, sur PC, mon coco.

Pas de familiarité, on n’a pas trait les vaches ensembles.

C’est vrai que c’est galère pour lire le WMV3. Néanmoins, une solution existe. C’est un peu batard, mais çà fonctionne. J’éditerai plus tard pour filer un lien, car je le trouve plus.

J’ai fait des recherches de mon côté mais impossible de trouver une solution viable pour lire ces *@#§ de fichiers WMV3.

J’ai lu sur un forum que c’était impossible, c’est vrai ? :stuck_out_tongue:

T’es certains que c’est du WMV3 ?? T’as un lien avec une vidéo qu’on teste ?

http://datas.fun4fun.com/videos/4279.wmv par exemple (trouvé au pif sur google).

Ca marche impec alors que je suis sur l’ibook que je configure pour ma mère, vautré dans le canap. Rien à faire. Toi, t’as un prob de codec ou d’install de WMV…

Idem, pas de problème ici sur mon canapé alors que je suis vautré dans l’iBook devant Rosemarie’s baby… ou l’inverse, je ne sais plus.

Bref, ça marche impec.

La vidéo marche très bien chez moi avec Windows Media Player par contre je n’ai que le son avec M player.