Lecture dvd impossible sur LCD ?

Voilà j’ai un affichage double écran, mon deuxième moniteur est un LCD philips, lorsque je veut regardé un film sur ce dernier, j’ai le son mais pas l’image ??

je précise que j’utilise UltraMon pour le dual monitor et Power DVD pour la lecture des DVD, mon LCD est en 1024x768 32bits.

Avant de lancer ton film, as-tu déplacé la fenêtre du lecteur vers ton deuxième moniteur? Il se peut que ça soit juste ça…

Vois aussi dans les options de Powerdvd, il se peut que tu doives lui indiquer quel moniteur sert à l’affichage, en supposant que powerdvd supporte de double-monitoring…
Ce message a été édité par jeckos150 le 22/01/2004

mmh…tu es sur que powerDVD comprend qu’il faut balancer l’image sur un autre écran ?

je dis ça au hasard, hein…

Jeckos150> oui oui, j’ai bien mis la fenêtre de PDVD sur l’autre ecran, mais quand je le lance, le logo sensora machin chose reste sur mon ecran principale lui

[quote]mmh…tu es sur que powerDVD comprend qu’il faut balancer l’image sur un autre écran ?

je dis ça au hasard, hein…[/quote]Hein ? comment ça ?

Quand tu dis que tu n’as pas d’image, ça veut dire que la fenêtre de lecture est noire? Le logo dont tu parles, c’est quoi?

Personnellement, je n’utilise plus power dvd (impossible de lire mes dvd sur ma télé, écran noir).

Maintenant, je prend zoomplayer, ou alors media player classic. Je sais, ça ne résout pas ton problème mais c’est une issue de secours.

Normal c’est la protection. Il faut utiliser un logiciel autre de lecture style. bsplayer like ou autre.
J’ai eu le meme pblm ^^

ok merci bien

Jeckos150> oui la fenetre est là mais elle est noir

C’est pas forcément du à la protection. C’est surement à cause de l’affichage en Overlay.
2 solutions :

  • tu mets le LCD en moniteur principal et ce sera le premier écran qui sera noir
  • tu étends ton bureau sur le LCD (case à cocher dans les propriétés d’affichage) et tu glisses la fenêtre.