Left 4 Dead: les updates

[quote=“LordK, post:20, topic: 48935”]Dans ce cas, pourquoi ne pas faire du mode Versus une expérience de jeu à part entière, avec d’autres capacités aux infectés ?
Parce que le coop est excellent, y’a rien à dire, chaque partie est différente et résèrve son lot de surprise/frayeurs/carnage bref, c’est une réussite totale.
Pourtant, le Versus n’est pas pensé de la même manière, cf la sorte de “compétition” entre les 2 équipes, c’est pas du tout la même ambiance, pourquoi ne pas lui attribuer des modifications de gameplay plus en profondeur ?
C’est déjà très bien hein, mais je trouve que ça fait un peu “add on” du jeu original qui serait pas encore au maximum de son potentiel.[/quote]
Assez d’accord, même si j’apprécie énormément le mode VS. Pour rajouter de l’ambiance, je pense qu’il faudrait simplement enlever le chat vocal pour les infectés, qui finalement casse pas mal l’atmosphère.

Mmh j’ai un nouveau bug sur les achievements. Après ceux non validés j’ai le Lamb 2 Slaughter de comptabilisé dans le menu du jeu mais pas sur mon profil steam…
Naturellement j’ai pas fait attention pendant la partie s’il était bien apparu. Je crois que oui mais j’ai un doute :s

Enlever le chat vocal ?? Et pour coordonner les attaques alors ?

Faut surtout le retour du mode expert (ou au moins advanced) en VS. Parce que les tanks en carton et les zombies qui vous font des caresses, ras le bol.

Comme ça, un coup de vomi et quelques tartes, ça calmera les rushers.

[quote=“Raistlin, post:22, topic: 48935”]Mmh j’ai un nouveau bug sur les achievements. Après ceux non validés j’ai le Lamb 2 Slaughter de comptabilisé dans le menu du jeu mais pas sur mon profil steam…
Naturellement j’ai pas fait attention pendant la partie s’il était bien apparu. Je crois que oui mais j’ai un doute :s[/quote]

il existait déjà avant l’update. je l’avais remarqué avec shifty

Ah…
Et donc là l’achievement sur steam sera validé que si je le refais je suppose? :slight_smile:

Hier soir, dans ma partie hebdomadaire j’ai remarqué que les éclats de sang avaient changé, du genre maintenant ça fait des gros splash super moches et disproportionnés qui volent au dessus des zombies…
J’ai demandé a Reapstar avec qui je jouais, et c’est pareil chez lui.
Quelqu’un a constaté ça ? C’est un bug ou un nouveau parti pris graphique ?

[quote=« LordK, post:27, topic: 48935 »]Hier soir, dans ma partie hebdomadaire j’ai remarqué que les éclats de sang avaient changé, du genre maintenant ça fait des gros splash super moches et disproportionnés qui volent au dessus des zombies…
J’ai demandé a Reapstar avec qui je jouais, et c’est pareil chez lui.
Quelqu’un a constaté ça ? C’est un bug ou un nouveau parti pris graphique ?[/quote]

Reapstar c’est moi ! :slight_smile:

Et effectivement depuis la mise à jour les gerbes de sang sont assez désagréable à voir … mais je ne sais pas d’où ça vient :crying:

Ça me le faisait déjà avant l’update. Genre un bug qui apparaissait quand je jouais trop avec Alt+Tab.

Trouvé sur un forum FR de L4D:

On peut trouver dans un dossier du jeu des sons pour un “Zombie_dog”. Ils se trouvent ici: Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\sound\player\PZ\voice
Certainement un nouveau zombie ou boss zombie jouable dans une future update!!

Bonne écoute.

[quote=« Norman, post:28, topic: 48935 »]Reapstar c’est moi ! :slight_smile:

Et effectivement depuis la mise à jour les gerbes de sang sont assez désagréable à voir … mais je ne sais pas d’où ça vient :crying:[/quote]

Ah vous aussi? Ce serait donc pas moi quand j’ai bidouillé ma config graphique?

Perso, je sais pas ce que vous avez, j’ai eu pendant tout un moment un espèce de gros bitmap « carré de sang noir » qui s’échappait des têtes des zombies quand je jouais, j’ai redémarré steam et pas pu jouer pendant un temps (Connexion de meeeeeeeeeeeeee*de - j’aime mettre un astérisque inutile :crying:) et il me semble que c’est redevenu « pas choquant ». Ca gicle, mais bon, rien d’anormal ou de graphiquement incommodant :slight_smile:

Voilà, la bitmap carré de sang noir, exactement les mots justes.
Apparemment c’est revenu dans l’ordre pour moi aussi, mais j’ai l’impression que c’est assez aléatoire…
Peut-être qu’il fera parti des 3 fixes du prochain patch /troll :slight_smile: