Left 4lone

Hahaha.

/me va chercher ses habits du samedi soir.

[quote=« ZeFlyingSaucisse, post:21, topic: 49026 »]Hahaha.

/me va chercher ses habits du samedi soir.[/quote]

Bah oui c’est c’que je fais tout le temps :slight_smile: .

Fandaor : Vous avez remarqué qu’Aqua s’en sort toujours sans bobo quand ya un tank ?

[quote=« Jessicahans, post:22, topic: 49026 »]Bah oui c’est c’que je fais tout le temps :slight_smile: .

Fandaor : Vous avez remarqué qu’Aqua s’en sort toujours sans bobo quand ya un tank ?[/quote]

D’ailleurs jolie te localisation actuelle :crying:

Dites, on ferait bien une partie ensemble ce soir pour faire du repérage de vilains spots et autres endroits safe?

Petit up: Qui se met en réserve ce soir?

C’est quelle heure au fait ?

Notre équipe fait forfait. Pour diverses raisons, le jeu en lui-même ne nous amuse plus.
Personnellement L4D m’a simplement lassé, je ne l’avais pas lancé depuis deux semaines. Je l’ai lancé ce soir pour le match parce que j’y étais “obligé”, ce qui est absurde et ne colle vraiment pas à l’esprit du tournoi.

Nos excuses aux organisateurs pour cet abandon.

Pareil…
Rien que cliquer sur l’icône L4D je sais que je vais pas m’amuser… déjà pour entrer dans une partie je vais devoir relancer 4 à 6 fois le client steam… ensuite le jeu je trouve pas de plaisir… encore beaucoup de bugs délirants qui me gâchent l’envie de jouer à ce jeu.

Bref, ceux qui veulent nous remplacer sont les bienvenus.

Fandaor

Oui, désolé, on est faibles…

Mais bon, étant donné que nous ne sommes plus motivés à jouer, autant laisser la place à d’autres motivés pour des parties de vomi.

J’en ai un petit peu marre de L4D, ce que je redoutais avant l’achat du jeu c’est finalement réalisé: Après 4 mois de jeu, j’en suis las (Contrairement à TF2 que je bouffe toujours avec le même plaisir depuis le mois d’août)

Je serai encore dispo pour des parties “juste pour le fun” de temps à autre mais pour l’instant ça ne va pas plus loin.
De plus, l’arrivée du patch qui fait tout buggué m’a vraiment énervé.

En attendant le printemps et sa hotte d’espérance, je vous dis bonne chance ceux qui continuent. flowers.gif

Tain et on fait comment pour les autres match / organisation etc ?

Faskil (HOP HIGHLIGHT) va vous tuer :slight_smile:

(ah on me souffle dans l’oreillette que de toute manière c’était fini pour vous, donc je comprend pas pourquoi dire que vous quittez, mais bon jsuis du Nord donc un peu babache)

[quote=« MordOrion, post:30, topic: 49026 »]Tain et on fait comment pour les autres match / organisation etc ?

Faskil (HOP HIGHLIGHT) va vous tuer :cry:

(ah on me souffle dans l’oreillette que de toute manière c’était fini pour vous, donc je comprend pas pourquoi dire que vous quittez, mais bon jsuis du Nord donc un peu babache)[/quote]

Peut-être que c’était fini, peut-être pas, nous étions peut-être entrain de battre les Open Bar façon Roselin Staïle :crying:.

En tout cas notre victoire de ce soir là a été la cure de désintox de Moridin’ (pour ceux du fond il était en soirée cocktail avant le match et on l’a empêcher de continuer, d’ailleurs même saoul, il roxXxe :slight_smile: ).

C’est marrant, je pensais avoir été pourtant clair sur le sujet. Manifestement pas assez. Alors, pour les malentendants du fond, je répète un peu la problématique…

Avant de commencer le tournoi, j’ai largement insisté sur vos disponibilités. J’ai rappelé que le fait de s’engager à participer à un tournoi, c’était pas un truc à prendre à la légère mais que je pouvais parfaitement comprendre que ça ne branche pas tout le monde. Le deal, c’était : si vous vous inscrivez, vous participez.

Clairement, je vous avais surestimés.

Je vous passerai sur la gentille gifle qu’on me glisse au passage (en me faisant comprendre qu’on en a finalement un peu rien à foutre que je me casse le cul à l’organiser ce tournoi et que “na je m’amuse plus alors je joue plus”).

Vraiment, belle mentalité, belle marque de respect pour ceux qui se font chier à vous organiser des “events” sympas sur la zone.

Voilà, perso, c’était la dernière fois que j’organisais un truc sur la zone. Vous aviez déjà réussi à démotiver Skuzion la dernière fois avec le fiasco TF2, on remet le couvert cette fois-ci. Bien joué.

Je ne vous dis pas merci.

PS : Je ferme parce que très franchement, j’ai même pas envie d’en débattre. Je vous laisse gérer la suite du tournoi comme des grands, je ne m’occuperai plus que de ce qui concerne mon équipe.