Left 4lone

Voilà la composition de la team LEFT 4LONE

  • Hoaxymore
  • Azariel
  • ZeFlyingSaucisse
  • Romanticide
  • Fandaor

Ici on poste tout ce qui concerne la team

Fandaor

'Lu la team! Ravi d’etre avec vous et je suis sur qu’en fait on va tous les tuer! Enfin peut etre qu’un peu d’entrainement ne fera pas de mal… Donc si vous avez des préférences sur les jours, allez y.

Sinon, je pourrais avoir une invit pour rejoindre le groupe steam? Merci d’avance!

Salut à tous !
D’abord, mes dispo : tout le temps. (Étudiant en recherche de stage, cours les vendredi et samedi)
Donc pour les entrainement c’est quand vous voulez, sous réserve de soirées avec ma copine ou des potes.

Je propose que nous rajoutions tous un “4lone” à la fin de notre pseudo, pour commencer à marquer notre territoire, non ?

Complètement d’accord :crying:

Je viens d’envoyer les dernières invitations (aqua et azariel) et je file les droits d’admin à fandaor demain quand j’aurai un peu plus de temps.

En ce qui me concerne, je suis souvent en déplacement le week end donc je ne suis pas souvent disponible ni le vendredi ni le samedi mais tout le reste de la semaine (à part quelques exceptions car je suis dans un comité d’étudiants qui s’occupe de fêtes la semaine)

Par contre ce samedi 31 janvier je suis entièrement disponible.

De toute manière, on va tout déchirer à coup de vomi, je vous le dis. :slight_smile:

Disponible tous les soirs jusqu’à 22h, sauf vendredi entre 18h40 et 19h30 et dispo les week-ends.

Par contre, ok pour l’entrainement, mais faut le transformer en entrainement intensif pour Fandaor :slight_smile: , après quelques parties avec lui hier … j’pense que ça s’impose.

Edit : Plutôt que des versus en entrainement, à 4 on pourrait faire des parties expert, histoire d’améliorer notre teamplay et augmenter nos capacités de réaction (Pis connaître à 100% les maps)

[quote=« Jessicahans, post:5, topic: 49026 »]Disponible tous les soirs jusqu’à 22h, sauf vendredi entre 18h40 et 19h30 et dispo les week-ends.

Par contre, ok pour l’entrainement, mais faut le transformer en entrainement intensif pour Fandaor :slight_smile: , après quelques parties avec lui hier … j’pense que ça s’impose.

Edit : Plutôt que des versus en entrainement, à 4 on pourrait faire des parties expert, histoire d’améliorer notre teamplay et augmenter nos capacités de réaction (Pis connaître à 100% les maps)[/quote]

Je suis d’accord pour les coops: NoMercy, je la connais bien (ma préférée) mais Blood Harvest je ne la connais vraiment pas bien.

Et histoire de motiver, on pourrait dire : Fandaor,si tu deviens pas assez fort, tu connaîtras la mort par headshots sans remords et tu sais que j’ai pas tort, alors joue et jamais ne dors.

Edit : merci Coldo pour la fin :slight_smile:

Merci pour l’invitation.

Alors mes dispos sont un peu pres tous les aprems sauf les lundis et vendredi ou je bosse tard et les soirées. Les w-e je suis dispo aussi et je n’ai de manière générale pas de limite d’heure, j’ai l’habitude de dormir peu.

Cependant, je peux ponctuellement ne pas etre là car soirée/copine, etc.

Pour les maps, je suis au point sur no mercy mais pas trop sur blood harvest. Voili voilou.

Ola todos,

Maintenant que les équipes et que le déroulement du tournoi a été fixé, il faudrait peut-être penser à organiser l’un ou l’autre entraînement.

Pour ma part, je suis disponible cette semaine Mardi, Mercredi et Dimanche soir.
Je suis désolé mais comme je ne vois pas souvent ma copine, elle occupe la totalité de mon attention quend je peux la voir (de jeudi à dimanche).

Bref, je vous attends pour un petit entraînement prochainement :slight_smile:

D’ailleurs, j’y pense, on ne s’arrangerait pas avec l’une ou l’autre équipe pour faire un entraînement commun?

Edit: Faskil m’a pris de court, je vais essayer de manager un gros moment libre sur ma soirée de jeudi, je vous préviens dans les deux jours qui vont suivre.

Bref, nous devons jouer ce jeudi à 23h59 contre les Leffe 4 Dead :crying:

La deadline est fixée au jeudi 12 février.

Pour une fois que c’est pas moi qui me gourre dans les dates…

Mes dispo : tout les soirs de la semaine à priori, sauf samedi et pas avant un bon 21h30 mardi par contre.
Des préférences pour les horaires ?

EDIT : Un Doodle , pour trouver des dates d’entrainement et la date du match

Re-EDIT : Il nous faut un capitaine. Donc, pour commencer, la place tente t-elle quelqu’un ?
(N’étant pas -et de loin- le plus bavard ingame, je préfère ne pas me présenter.)

Je viens de mettre mes disponibilités, je ne vous promets rien pour jeudi mais je vais faire mon possible.

Hein ? sérieusement ? j’peux pas après 10 heures (30 avec des promesses de lavage de voiture etc) et l’entrainement, ça m’arrange plutôt entre 16 heures et 22 heures (sauf vendredi entre 18h40 et 19h30)

Non non, c’éatit à la base comme ça.
En fait faut s’arranger entre équipe (d’où le doodle de la page de match).

[quote=“ZeFlyingSaucisse, post:14, topic: 49026”]Non non, c’éatit à la base comme ça.
En fait faut s’arranger entre équipe (d’où le doodle de la page de match).[/quote]

Pfiou.

Bon j’ai rempli le doodle mais je n’ai aucune certitude car n’ayant qu’un ordi faisant tourner L4D actuellement, si ma moitié décide de le squatter, c’est mort pour moi. Donc je pars sur la base que j’ai mis mais sous réserve d’adaptation de dernières minutes.

Sinon pour les entrainements je suis libre pas mal d’aprem dans la semaine donc si certains le sont aussi, contactez moi.

[quote=“Azariel, post:16, topic: 49026”]Bon j’ai rempli le doodle mais je n’ai aucune certitude car n’ayant qu’un ordi faisant tourner L4D actuellement, si ma moitié décide de le squatter, c’est mort pour moi. Donc je pars sur la base que j’ai mis mais sous réserve d’adaptation de dernières minutes.

Sinon pour les entrainements je suis libre pas mal d’aprem dans la semaine donc si certains le sont aussi, contactez moi.[/quote]

Malheureusement, je ne suis libre quand soirée mais Jess est dispo je pense (petit chançarde en vacances inside)

Bilan de nos petits entrainements selon moi

En tant qu’infectés on est capables de faire des trucs plutôt sympas (merci aqua pour tous les tips) mais on a tendance à très vite prendre confiance et nous déconcentrer complètement.
Je crois que l’essentiel durant les matchs ce sera de rester en permanence vigilants et de toujours coordonner nos attaques, ne pas se laisser gagner par une certaine euphorie.

[quote=“nbertrand59, post:18, topic: 49026”]Bilan de nos petits entrainements selon moi

En tant qu’infectés on est capables de faire des trucs plutôt sympas (merci aqua pour tous les tips) mais on a tendance à très vite prendre confiance et nous déconcentrer complètement.
Je crois que l’essentiel durant les matchs ce sera de rester en permanence vigilants et de toujours coordonner nos attaques, ne pas se laisser gagner par une certaine euphorie.[/quote]

Même chose en tant que survivants.

Par contre, je ne sais pas pour vous mais j’ai un peu de mal à gerer les moments de crises dans ce cas là (et surtout ces tepuh de Tanks).

[quote=“ZeFlyingSaucisse, post:19, topic: 49026”]Même chose en tant que survivants.

Par contre, je ne sais pas pour vous mais j’ai un peu de mal à gerer les moments de crises dans ce cas là (et surtout ces tepuh de Tanks).[/quote]

C’est simple, pour échapper à un tank, tu t’habilles en pom-pom girl, tu vas au fond de la map et tu soutiens tes alliés qui morflent.