Left4Dead - le thread blabla

T’as pas su imposer ton staïle.

Mon compte Steam VIP de branleur contient tous les trucs Valve par défaut. :slight_smile:

Du coup, comptez sur moi, surtout que je fais le test pour Gameblog. :crying:

Je l’achèterai aussi. Ouaip.

:slight_smile:

han je connaissais pas, et ca a l’air carrement top :slight_smile:
J’ai toujours preferer les jeux cooperatifs !
Du coup, je le prendrai peut etre :crying:

Ce n’est pas Grouhaaaaarg mais Braaaaiiiinnnn!

C’est une sacrée différence! :slight_smile:

[quote=« rolyat, post:26, topic: 48469 »]Ce n’est pas Grouhaaaaarg mais Braaaaiiiinnnn!

C’est une sacrée différence! :)[/quote]

merci, je corrige! (get a fucking braaaaaiiiinnn? :cry: les personnes concernées se reconnaitront)
Bon donc à vous lire, je peux envisager dès que c’est dispo de mettre facile 2 serveurs l4d? :crying:

Pas encore préco … j’attends la démo pour voir si ça va tourner correctement sur mon bouzin (TF2 tourne qu’à 30-40 fps en 1280, si là c’est plus gourmand, ça va être un peu moisi et j’ai pas trop envie de baisser la résolution).

Mais en tout cas, à Noel, ça sent le changement de config, donc en 2009, j’en serai ! (faut absolument qu’ils prévoient un lance-flamme)

Count me in !

(oulà oui, qui du 1680x1050 à base de 3500+ 2 Go avec 8600GT ?)

Vous avez des billes pour l’acheter les yeux fermés comme ça ?

C’est encore un jeu coop ou 9 parties sur 10 se résumeront à pleurer devant le niveau de connerie/ffa de sa team ?

Y’a pas des bons fps à ffa revendiqué sortis depuis Quake 3 ? :slight_smile:

J’attends la démo avant de me décider.

Elle arrive quand? :slight_smile:

[quote=“Laadna, post:31, topic: 48469”]C’est encore un jeu coop ou 9 parties sur 10 se résumeront à pleurer devant le niveau de connerie/ffa de sa team ?

Y’a pas des bons fps à ffa revendiqué sortis depuis Quake 3 ? :)[/quote]

Bah perso si y’a pas un serv ou les joueurs de la zone peuvent se retrouver pour jouer je pense pas me lancer dans l’aventure de suite de suite … et pourtant les zombies, c’est mon dada.

Déjà Préco pour moi mais bon je suis interdit de pénétrer tout serveur de la GeekZone…

J’achète dès que ça sort

J’hesite parce que je sais pas si j’aurai le temps d’y jouer suffisamment pour l’apprecier et que ça vaille l’investissement…

Je l’attends aussi impatiemment que j’ai attendu Portal.

Bon ben on va attendre le test de Caf avant de sauter a pied joint hein :slight_smile:

Je préfère perdre 5€ que gaspiller 50 !

C’est un excellent jeu et un des rares qui parvient à motiver des tas de gens dégoutés par le jeu sur PC de rallumer leur machine.

(personne n’est allé au Festival du Jeu vidéo ? Il était jouable…)

Perso, vous voir tous aussi motivés me motive, mais j’ai vu les vidéos un peu et pour le moment je suis moyen : faut que je joue à la démo, si ça me plait un peu, jouer avec la GZ fera le reste je pense.