Left4Dead - le thread blabla

Vous comptez acheter L4D? Déjà préco? Pas intéressé?

A la clé, ptet que je monterai un ou 2 serveurs L4D suivant le monde geekzonien intéressé.

LES SERVEURS LEFT4DEAD DE GEEKZONE SONT LA

Ou là: les 4 coop sont 88.191.79.50:27016 à :27019 et le versus est :27025

Edit 12/01/2009
Le sondage et ses résultats:
Avez-vous préco ou comptez-vous l’acheter?J’ai déjà du stock de munitions (je l’ai déjà préco) [ 26 ] [20.00%]
Faut que j’aille à l’armurerie (Je l’achète dès qu’il sort) [ 34 ] [26.15%]
J’attends de voir si on peut coucher avec les zombies (J’hésite) [ 60 ] [46.15%]
Mamaaaaaan j’ai peur, je veux pas, les zombies c’est trop méchant [ 10 ] [7.69%]

Count me in ! ça va charcler

(Préco)

Pour info j’ai déjà préco aussi

Je me l’achète dès que je vois une bonne critique, depuis le temps que j’attendais un jeux comme ca

J’hésite, car je joue plus des masses en ce moment et en plus je suis pauvre. Mais c’est tentant.

Perso j’aimerais beaucoup l’acheter mais la connection internet à Malte est quand même pas géniale du tout donc je vais devoir attendre jusqu’à mon retour en France en juin…

Il est préco, j’adore les zombies, j’adore les jeux Valve, ça fait deux bonnes raisons de croire que le jeu va me plaire. Et les previews et vidéos que je consulte depuis le début n’ont pas tari mon enthousiasme.

Reste à savoir si il y a des crits’ dans Left4Dead :slight_smile:

On pourra chanter ça : They’re coming to get you Barbaaaaaraaaaa

J’ai craqué, je viens de le préco aussi :slight_smile:

Preco de mon cote aussi.
Cold, j’aurai une dedibox xl de dispo pour un serveur si besoin. :slight_smile:

[quote=“knep, post:10, topic: 48469”]Preco de mon cote aussi.
Cold, j’aurai une dedibox xl de dispo pour un serveur si besoin. :)[/quote]

Haha impec
Sinon je pensais recycler la dedibox que tu m’as filée vu que son serv tf2 ne sert en gros que pour les matchs

Précommandé aussi, je vais en taillader de la face de pucelles, z’avez intérêt à bien charger la Maglite parce que je serai dans le moindre coin d’ombre, déguisé en fougère ou en petit Larousse ! :slight_smile:

Précommandé tout pareil :).

[quote=« MrGecko, post:13, topic: 48469 »]Précommandé tout pareil :crying: .[/quote]OH MAIS C’EST DINGUE !!! :slight_smile:

De grandes chances qu’il soit mien aussi.

J’hésite mais il y a de grandes chances que je cède… oui je suis faiiiiiiiiible !

A voté !

j’hésite. en effet, moi les trucs de zombie, c’est pas du tout mon genre.
Mais bon, si vous etes plein à jouer et que plus personne ne joue à TF2, je viendrais vous faire un petit coucou sur L4D… :slight_smile:

alors heu, il faut TF2 et le pack Orange pour y jouer à votre jeu là ?

Non parce que les zombies j’aime bien, et le jeu en équipe me manque depuis ma désintox d’Enemy Territory.

[quote=“BarracuddA, post:18, topic: 48469”]alors heu, il faut TF2 et le pack Orange pour y jouer à votre jeu là ?

Non parce que les zombies j’aime bien, et le jeu en équipe me manque depuis ma désintox d’Enemy Territory.[/quote]
C’est un jeu à part entière, donc non, pas besoin de TF2 ou autre.
Il y a un MOD pour HL² qui s’appelle “Zombie Panic” mais ce n’est pas tout à fait la même chose.

Nope c’est un jeu à part, pas besoin de l’orange box

edit : owned