Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Si vos deux passsions, c’est les Lego et la moto, j’ai ce qu’il vous faut :grin: :

4 « J'aime »

Les ducat’ étant réputées pour perdre des boulons en roulant, maintenant elles perdent aussi des pièces :grin:

3 « J'aime »

Nickel, j’ai trouvé le cadeau pour mon neveu qui est fan de lego et désormais d’harry Potter !

1 « J'aime »

Ça, c’est du bel ouvrage !

Plein d’images par là : https://www.brickchannel.de/post/lego-moc-schloß-drachenburg-königswinter-making-of-mit-über-350-bildern

7 « J'aime »

Magnifique !

Un sous marin fonctionnel en lego, en utilisant un tuperware des couplages magnétiques:

16 « J'aime »

Il a pensé à pas mal de trucs (et je suis impressionné), mais qu’en est-il des réserves d’oxygène pour le Capitaine du bateau? Hein on n’en parle pas !

4 « J'aime »

il a utilisé des éléments non legos, recalé!

1 « J'aime »
9 « J'aime »

:heart_eyes:

Haha, énorme! En fait, pour moi, c’est plus le poste de télé que la console elle-même qui présente de l’intérêt dans la construction!

1 « J'aime »

Ho putain je le veux !

Pareil, 1er aout, j’ai un cadeau de noel pour madame !

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Hello suite à un colis perdu, la boutique m’a renvoyé un deuxième exemplaire de ce bouquin, et au final le premier colis est arrivé ce qui fait que j’ai 2 exemplaires du livre

https://www.amazon.fr/LEGO-Micro-Cities-Build-Metropolis/dp/1593279426

Si quelqu’un est intéressé c’est cadeau ! (uniquement les frais de port à payer)

6 « J'aime »

Wow, deux choses:

  • C’est fou ce qu’ils font dans ce livre, c’est magnifique
  • Merci pour le fait de réoffrir ici ton 2e exemplaire (je ne « postule » pas, je n’ai plus de lego chez moi à part ma fille qui n’a pas grand chose pour l’instant)
1 « J'aime »

Oui je trouve que le livre a l’air génial. Ça me fascine vraiment ce qu’il est possible de faire avec quelques petites pièces. Je serais bien tenté mais en vrai, je ne pense pas que je l’utiliserai tant que ça donc autant que ça aille chez quelqu’un d’autre.

Ah ben moi je serais carrément intéressé, ça serait parfait pour accompagner notre collec’ de lego creator expert ! ^^

et il ne vendent pas les kits de pieces qui vont avec? :slight_smile:

non faut aller faire ses emplettes sur bricklink tout seul comme un grand (et franchement c’est très chiant à faire)