Lego Passion : Les briques qui se respectent!

je ne crois pas avoir vu le sujet abordé
mais il y a qq jours, je suis tombé sur les 2 vidéos et je suis resté assez bluffé.

il me semble qu’il en existe plusieurs autres, mais je n’ai pas de lien sous la main :slight_smile:

:scream:
le tuto du créateur du rainbow

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Y’a vraiment des gens qui font des trucs de malades…

9 « J'aime »

Ca a plus de gueule que celui vendu par lego :grin:

Il a fait plusieurs versions de son lego dépliable, mais pour les retrouver faut remonter le topic (bon courage :sweat_smile: )

1 « J'aime »

Si vos deux passsions, c’est les Lego et la moto, j’ai ce qu’il vous faut :grin: :

4 « J'aime »

Les ducat’ étant réputées pour perdre des boulons en roulant, maintenant elles perdent aussi des pièces :grin:

3 « J'aime »

Nickel, j’ai trouvé le cadeau pour mon neveu qui est fan de lego et désormais d’harry Potter !

1 « J'aime »

Ça, c’est du bel ouvrage !

Plein d’images par là : https://www.brickchannel.de/post/lego-moc-schloß-drachenburg-königswinter-making-of-mit-über-350-bildern

7 « J'aime »

Magnifique !

Un sous marin fonctionnel en lego, en utilisant un tuperware des couplages magnétiques:

16 « J'aime »

Il a pensé à pas mal de trucs (et je suis impressionné), mais qu’en est-il des réserves d’oxygène pour le Capitaine du bateau? Hein on n’en parle pas !

4 « J'aime »

il a utilisé des éléments non legos, recalé!

1 « J'aime »
9 « J'aime »

:heart_eyes:

Haha, énorme! En fait, pour moi, c’est plus le poste de télé que la console elle-même qui présente de l’intérêt dans la construction!

1 « J'aime »

Ho putain je le veux !

Pareil, 1er aout, j’ai un cadeau de noel pour madame !

1 « J'aime »
4 « J'aime »