je ne crois pas avoir vu le sujet abordé
mais il y a qq jours, je suis tombé sur les 2 vidéos et je suis resté assez bluffé.
il me semble qu’il en existe plusieurs autres, mais je n’ai pas de lien sous la main
je ne crois pas avoir vu le sujet abordé
mais il y a qq jours, je suis tombé sur les 2 vidéos et je suis resté assez bluffé.
il me semble qu’il en existe plusieurs autres, mais je n’ai pas de lien sous la main
Y’a vraiment des gens qui font des trucs de malades…
Ca a plus de gueule que celui vendu par lego
Il a fait plusieurs versions de son lego dépliable, mais pour les retrouver faut remonter le topic (bon courage )
Les ducat’ étant réputées pour perdre des boulons en roulant, maintenant elles perdent aussi des pièces
Nickel, j’ai trouvé le cadeau pour mon neveu qui est fan de lego et désormais d’harry Potter !
Ça, c’est du bel ouvrage !
Plein d’images par là : https://www.brickchannel.de/post/lego-moc-schloß-drachenburg-königswinter-making-of-mit-über-350-bildern
Magnifique !
Il a pensé à pas mal de trucs (et je suis impressionné), mais qu’en est-il des réserves d’oxygène pour le Capitaine du bateau? Hein on n’en parle pas !
il a utilisé des éléments non legos, recalé!
Haha, énorme! En fait, pour moi, c’est plus le poste de télé que la console elle-même qui présente de l’intérêt dans la construction!
Ho putain je le veux !
Pareil, 1er aout, j’ai un cadeau de noel pour madame !