Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Alors lui quand lego a fait le Faucon millenium ça a du bien le faire marrer :sweat_smile:

Imgur

Désolé si déjà posté

4 « J'aime »

Est ce que ça tient sans Kragle aussi? :smiley:

1 « J'aime »

Bonne question :thinking:

J ai honte j ai du aller voir…pas faute de l avoir vu 2-3 fois pourtant

Apparemment oui, mais la structure prend tout l’intérieur, et du coup il n’y a pas l’intérieur du vaisseau, ce qui est dommage (à part le poste de pilotage et le tunnel).

Du coup perso mon préféré c’est celui-là :

miam

1 « J'aime »

ça donne toujours autant envie, mais qu’est-ce qu’elles sont cher ces voitures :money_with_wings:

Heureusement que la prix baisse pas mal.
Ces jours la Bugatti se trouve facilement à environ 200€

Je crois que je vais patienter un peu avant de compléter la série :sweat_smile:

Lu sur ArsTechnica : les palettes au volant actionnent la boîte de vitesse :open_mouth:

… sérieux!

1 « J'aime »

il y avait déjà quelque chose de similaire sur la Porche 911 GT3 RS :wink:
Mais entre la couleur et les élastiques, c’était moins esthétique

Ouais je sais pas trop, je trouve que les voitures profilées sont toutes ratées en lego, les seuls cas ou ça passe pour moi, c’est les voitures carrées a la base, genre:

Le pire du pire dans la série des voitures classes, ca reste la DB5 de James
image
iiiirk :confounded:
Du coup j’aime pas la lambo, j’ai pas aimé la chiron ou les porsches, elles sont moches :sob:

1 « J'aime »

Même système sur la Bugatti aussi.

:ninja:

5 « J'aime »

Ça ouvre l’appétit :yum:

1 « J'aime »

En regardant automoto (je sais, mais bon, est ce que c’est pire que Motus? :star_struck: ), je suis tombé sur une pub lego a propos de la Dodge Charger du héros de Fast & Furious:
image
Je suis pas fan de la série du cinéma et j’aurais préféré une version stock, comme le modèle Mustang, mais j’avoue qu’avoir la Charger et la Mustang cote a cote dans ma vitrine… :heart:
J’ai l’impression de revenir 2530 ans (urg :exploding_head: ) en arrière quand je faisais de la maquette Tamiya, a collectionner différents modèles de voitures (japonaises :hugs:) , alors que les legos était la pour jouer…

Le modèle est dispo chez amazon mais aussi chez lego avec un petit hot rod en cadeau au même prix, faut juste être un peu patient.

Je te déteste… j’ai envie de passer la commande, mais c’est pas possible au niveau budget… :confused:

1 « J'aime »

J’avais justement oublié de poster l’avis de Hothbrick la dernière fois :

La surprise, c’est que le modèle peut être animé !

Le modèle me tente bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Commandé ce week-end, mais il est en rupture jusque mi-juin.

Pour nos amis suisses (et les amoureux de trains vintage) :smiley:

1 « J'aime »

Je suis ni l’un ni l’autre mais j’aime beaucoup ! Faut vraiment que je trouve où mettre tous ces sets qui arrivent…

On vient de terminer la nouvelle Hedwige avec madame (toujours un grand plaisir de la voir monter des Lego, elle qui n’a pas grandi avec :joy:), le mouvement des ailes est très sympa.

1 « J'aime »

Waou! Et je crois même que notre papa (à @joebount et à moi) avait conduit ce « truc » !

2 « J'aime »