Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Ouai c’est fou ces prix… Et ma mère qui voulait s’en débarrasser !

Ça peut en partie s’expliquer par la rareté de certaines pièces qui ne sont plus produites.
Je vois sur les bateaux pirates ça côte pas mal aussi mais t’as intérêt à avoir encore les voiles.
D’occasion racheter des voiles c’est 25/ 30€ pièces… Ça fait tout de suite mal aux fesses

Comme le dit @GragSke , il faut que le modèle soit complet et dans tout ce que j’ai rassemblé/vendu jusqu’à présent, il manque TOUJOURS au moins une pièce. Parce que c’était des jouets et que, même en étant soigneux, certaines pièces disparaissent (dans un déménagement ou un aspirateur :smiley: ).
Et je me méfie quand même un peu des prix bricklink, ceux qui sont encore sur le site n’ont pas été vendu, rien ne dit que ça part a 160.

2 « J'aime »

C’est pas faut haha. Y’a un endroit où on peut trouver le nombre de pièces ? Sur le mode d’emploi je suppose mais y’a un site qui ressence les pièces d’un set ?

Oui, tu vas sur bricklink, tu cherches le set en question et tu cliques sur image :laughing:

Han le boulet j’avais pas vu l’onglet :smiley:

1 « J'aime »

Il faut que j’aille ramasser ma mâchoire qui s’est décrochée…

10 « J'aime »

Je reconnais les bons vieux rails électriques. Mes meilleurs souvenirs Lego ! (avec les Lego Technic)

Il y avait aussi des aiguillages, des feux, etc. Et on pouvait mettre de la lumière dans le train et les wagons. Le top :smiley:

J’ai retrouvé quelques images de ce que j’avais. Mon rêve, c’était d’avoir la totale :grin:

Tout est listé ici : Trains | Brickset: LEGO set guide and database

2 « J'aime »

J’aime beaucoup qu’on puisse faire deux versions en une :slight_smile:

Et il y avais des feux pilotables

1 « J'aime »

@LoneWolf j’ai bien retrouvé le (enfin les) mode d’emploi :grin:

1 « J'aime »

Le 8852, ça me dit quelque chose. Je me demande presque si je n’avais pas le set (ces petits volant utilisés pour les yeux, les bras articulés…)

En tournant et zoomant sur l’image, oui je suis pratiquement sûr que je l’avais. Waouh ! :open_mouth:

J’ai déjà les 8040 et 8852, et je suis toujours intéressé par la 8880 @Cobra :wink:
Dis moi quand tu veux qu’on procède en PM :wink:

1 « J'aime »

Pas de soucis, je te dis ça !

1 « J'aime »

Woman Yelling at Cat in LEGO - Neatorama (à dérouler, y’en a plein d’autres).

2 « J'aime »

Je me suis fait BIEN plaisir:

Ils sont arrivés ensemble, le carton était tout bonnement ÉNORME :heart_eyes:

17 « J'aime »

Waou, la boîte du A-Wing !

Les packagings donnent envie ! :grinning:

Tarif ?

Trop beaucoup! :sweat_smile:

430 pétro-brouzoufs (230 + 200), via le shop officiel Lego Belgique.

1 « J'aime »