Lego Passion : Les briques qui se respectent!

La vache, bon à mon avis tu en as pour des heures de plaisir.

Il y avait peut-être une offre où les points VIP sont doublés ? Ça fait longtemps que je n’ai pas acheté de Lego, mais généralement j’attends ce genre d’offres pour les gros sets, histoire de faire des économies sur les prochains achats.

Bonjour ! Dites moi, vous savez où on peut trouver les lego Botanical ? Merci !

Tu as regardé sur le shop LEGO ? (mais je crois qu’il était Sold Out 2 ou 3 jours après l’annonce).

Je n’étais pas encore inscrit au programme VIP mais c’est maintenant chose faite !

Ma chérie est presque sur le point de craquer sur ce set (que je monterai bien sûr :ninja: ) :

7 « J'aime »

Rho trop chouette!!!

Arf 100€ quand même…

J’avais pas posté depuis longtemps, j’ai eu quelques LEGO Star Wars à Noël, je vous posterai ça bientot :slight_smile: Je commence à sérieusement manquer de place.

Je voulais le Tantive IV depuis un moment, et je surveillais le site de LEGO pour vérifier s’il était toujours dispo (vu que les LEGO disparaissent vite…) et là, HORREUR :

image

J’ai fouillé sur le web, soit il n’était pas dispo, soit il était à 300€ sur des marketplaces… Je l’ai heureusement trouvé (et j’ai pu l’acheter) sur ce site mercredi, à 210€ : LEGO Star Wars: Tantive IV™ (75244) Toys | Zavvi France

Heureusement je l’ai eu à temps, il n’est plus dispo aujourd’hui sur ce site non plus. Franchement je HAIS ce système de décomissionnement qui te pousse à acheter avant que le modèle ne disparaisse pour 10 ans (s’il a la chance d’être réédité) et qu’il ne reste plus que des exemplaires hors de prix…

2 « J'aime »

J’en ai un qui dort dans des cartons, j’ai du le démonter par manque de place. MP si ça t’intéresse.

Merci pour l’offre ! Mais j’ai pu l’acheter sur le site zavvi juste avant qu’il soit hors stock, ma phrase était mal formulée :slight_smile:

1 « J'aime »

Que se passe-t-il si vous fusionnez les Sets 76031 et 76105? Hein? Hé ben vous obtenez ça!

10 « J'aime »

C’est du lourd ! :grin:

Par curiosité, j’ai regardé à quoi ressemblaient ces deux sets:

Oui c’est bien ça le probleme…C’est toujours out of stock :sleepy:

Dans la nouvelle sélection Lego Ideas, c’est un baby-foot qui est en première place ! :smiley:

Reste à voir quel set Lego va choisir (ce ne sera pas forcément le premier)

Énorme le catan !

Pour ceux qui veulent un bonsai qui ne nécessite pas d’entretien (sauf la poussière), il est de nouveau possible d’en acheter.
Perso, c’est déjà fait :heart_eyes:
image

1 « J'aime »

Déjà épuisé. Du coup, j’ai cherché à me connecter pour me mettre une alerte, mais le site bugge.

Je n’ai jamais vu de notice sur fond noir… C’était sur des séries ou des collections particulières ?

J’en ai déjà vu oui. Sans doute sur les sets « de luxe » comme les gros Lego Star Wars ou Architecture.