Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Une partie des lego ideas, des architectures en effet, et les USC Star Wars. Et des sets classés « adulte »
C’est vrai que c’est dommage, c’était joli, mais niveau trace de doigt bof bof en effet.

Le livret du faucon est sur fond blanc, en terme de gros lego, il se pose la :smiley: j’ai jamais vu de set sur fond noir non plus.

C’était ça ou on payait 100 euros de plus !

3 « J'aime »

Ah un exemple ! Les pages du manuel du set Ghostbuster sont noires :

1 « J'aime »

J’espère que vous êtes fiers de vous!! :joy:

3 « J'aime »

Merci la pandémie :man_shrugging:

1 « J'aime »

Tiens d’ailleurs ca progresse tranquillement :slight_smile:

7 « J'aime »
2 « J'aime »

Tellement de souvenirs…
Je sais qu’objectivement c’est une bouse ce film, mais je l’adore tellement.

Sinon, il est possible de trouver les avions de la vidéo dans le commerce?

This is unlikely: Lego refuse de faire des appareils militaire officiellement.
Il va falloir fouiller du coté des MOOC :wink:

2 « J'aime »

Pourtant ils font des X-Wing :smiley:

3 « J'aime »

Tu as des marques américaines (ca n’étonnera personne :grinning_face_with_smiling_eyes: ) qui vendent des briques « compatibles » Légos et qui font plein de modèles militaires. On en voit souvent dans des MOC WW2 ou autre.
Ca se trouve sur amazon usa facilement.

C’est une histoire de licence : Star Wars est fictif, ça les dérange pas de payer. Par contre, payer la licence militaire, et donc indirectement financer l’armée, ils ne veulent pas :slight_smile:

Oui je m’en doutes, c’est moins réel :slight_smile:
Ça m’a juste fait « rire » sur le moment.

1 « J'aime »

Anéfé, l’A-Wing que j’ai acheté très récemment a des instructions sur fond noir. Mais niveau trace de doigt ça va, c’est pas trop voyant (et pourtant j’ai les doigts assez gras, même en me lavant souvent les mains).

1 « J'aime »

Les briques bleues, c’est pour le thème spatial je suppose ? la brique noire en bas à gauche, probablement Star Wars. Et le reste, je ne sais pas. il semble y avoir des choses relatives aux sous-marins ou aux bateaux.

1 « J'aime »

La plupart des blanches et grises sont aussi issues de thème spatiaux, j’en avais.

1 « J'aime »

Tu as aussi des pièces pour des sets d’aéroport/avion et d’autres je pense pour les vieux postes de police/pompier j’en ai eu des comme ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Un nouveau set spatial prévu pour le 1er avril :grinning:

Si ce n’est pas une blague en avance…

13 « J'aime »