Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Ouaip, clairement, sauf que tu es presque obligé d’acheter le set Zyclops à 20€ pour récupérer la bonne figurine avec le bon costume…

La fig de Buzz issue de la série à collectionner Disney est à mon avis le meilleur choix, elle est sûrement encore dispo sur le marché parallèle.

Passer au lego store un mois trop tôt pour le set Horizon, craquer et repartir avec autre chose.
Au passage j’ai pus voir que la nouvelle Delorean fais un carton, ils n’en avaient aucune, tout était deja réservés, et ils ont une liste d’attente pour les suivantes

2 « J'aime »

Je te confirme… Commandée sur le site, elle était notée en stock. Au moment de valider, ça m’annonce une expédition le 13 avril. Le lendemain matin, je reçois un mail m’annonçant qu’elle ne sera finalement pas disponible avant début mai…

Je confirme, ma femme voulait me l’offrir pour mon anniv milieu du mois, elle m’a demandé gentiment de choisir un autre modèle si je souhaitais avoir un cadeau le jour J…

Hier petite visite au Lego Store de Bruxelles, ils avaient des trucs intéressants en stock donc craquage :sweat_smile:

Montages aujourd’hui et Dimanche prochain x)

5 « J'aime »

Bon j’ai craqué. Il est pas mal ce petit set en fait, je recommande !

7 « J'aime »

La McLaren me fait de l’oeil !
J’étais même pas au courant qu’il y avait un lego store à Bxl.

1 « J'aime »

Oui la boutique est rue neuve

Montage très fun pour la McLaren, un peu moins de 5h à deux

Par contre Lego compte beaucoup sur le coefficient de flexibilité de leur plastique, certains ajustements sont vraiment tendus

En tout cas c’est sympa, joli résultat après :smile:


5 « J'aime »

merci pour les photos :star_struck:

1 « J'aime »

Belle bête

J’ai craqué également pour ma part, j’ai pris un defender, commencé vite fait il a l’air très technique, peut être du au fait que c’est un lego Technic :ninja:

Hâte de continuer, pour info chopé à 160 sur la boutique de Bezos

3 « J'aime »

Excellent choix j l’ai eu à Noël je me suis régalé

Qu’est ce que tu entends par defender ?

Land Rover Defender
Lego en a sorti un l’année dernière pour correspondre avec la sortie du nouveau modèle

2 « J'aime »

Oui voilà, d’ailleurs il me semble qu’un leak du lego a dévoilé la voiture en avant première.

Je viens de continuer un peu et c’est clairement un régal niveau mécanique.

This :

Par contre fait gaffe , c’est touchy pour que tout fonctionne à la fin !

3 « J'aime »

Clairement, j’avais commencé avec mini-moi 4 ans, pas attentif, et hop à la fin des sachets série 1, un engrenage tournait pas et j’avais eu du mal à le placer…normal son binôme était pas le bon du coup ça forçait, alors qu’en théorie rien doit forcé. Du coup on refait et on test au fur et à mesure.

La j’ai bien entamé l’avant, suis arrivé aux pistons et ça marche :grin:

Ah je vais pouvoir rajouter des cactus en plus du bonzai au boulot! :smiley:

3 « J'aime »

J’aime bien le petit set cactus!

1 « J'aime »

Nouveautés à la maison. Les 2 montés avec N1 de 5 ans. Celle de 89 est vraiment gigantesque !!

4 « J'aime »