Lego Passion : Les briques qui se respectent!

C’est beau. Ça peut être motorisé. Et ça coûte 400 euros.

Plus d’infos ici :

4 « J'aime »

Hier j’ai monté le vaisseau du Mandalorien (Chasseur N-1), ça m’a pris deux petites heures, pas plus, mais c’était fun. Dans la foulée j’ai commandé l’Optimus Prime ! :star_struck:

Je pense que le N-1 et le petit X-Wing que j’ai, je vais les refiler à mes neveux. Ils n’ont pas le même potentiel de décoration (les Lego, pas mes neveux :ninja:) que les modèles UCS.

1 « J'aime »

C’est super chouette. Juste magnifique.

Does it run Doom ?

2 « J'aime »

A priori, Doom c’est compliqué, ya que 2 boutons. Par contre, Bethesda est déjà en train de porter Skyrim dessus il parait.

2 « J'aime »

Et pendant ce temps là, sur le Nostromo ^^

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Presque fini!! :heart_eyes::bat:

7 « J'aime »

C’est pas super lassant à monter ? En tout cas le résultat semble sympa.

C’est assez détente, avec un film ou une serie, et étalé sur quelques soirée :slight_smile:
J’en suis super content, il est vraiment cool. Plus qu’à trouver un mur!

11 « J'aime »

Pour avoir fait la map monde de mon coté : c’est plutot chouette a faire :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi je vois surtout le chat qui va faire tomber le truc et décrocher 80% des pièces là :eyes:

5 « J'aime »

Les chats et les (chauve-)souris, c’est pas très compatible :grin:

1 « J'aime »

C’est marrant, ces tableaux Lego me font beaucoup penser à un nouveau hobby de ma mère de ces dernières années : Le diamond painting


Sauf que là on est plutôt entre 5€ et 20€ suivant la taille du tableau (ok, il y a du plus cher aussi…) :sweat_smile:

Mais bon, ce ne sont pas des Lego et ce n’est pas démontable.

1 « J'aime »

C’est un colorino pour adulte ?

Prochainement (1er juillet) :

5 « J'aime »
6 « J'aime »

Si vous ne savez pas quoi offrir à vos enfants/neveux prochainement :ninja: :

Mais aussi :

8 « J'aime »

Pk offrir à kkun d’autre ??? :smiley: (le château est fabuleux)

Edit, comme on peut s’en douter, 4k pieces, 400euros…

Par contre, le vaisseau pour n1 à 99€ c’est carrément possible… (et je lui piquerai après comme sa batmobile darknikght qui trône à côté ma batmobile grand format des films de Burton ^^)

Waouh le château !
Et j’ai acheté l’échoppe du forgeron (pas encore montée), ça irait carrément bien avec.