Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Je ne suis pourtant pas du genre à acheter des Lego pour moi (c’est pas l’envie qui manque), mais ce set (le vaisseau, pas le château), ce serait comme une thérapie pour la perte de toute ma collection (et bien moins coûteux que 5 ans de psy).

3 « J'aime »

Pour ceux qui sont intéressés.

J’ai encore le set de 88 avec sa boîte et sa notice… Nostalgie.

1 « J'aime »

Le lego sont remboursés par la secu ?

2 « J'aime »

Pour ce set, et dans mon cas particulier, ça devrait être le cas.
J’avais une collection conséquente de Lego « spatiaux » datant des années 70-80, tout était stocké dans des sacs, avec les modèles. Ç’avait même été relativement épargné par mon jeune frère qui n’a jamais vraiment aimé les Lego. Malheureusement, dans un élan de ménage dont mes parents ont le secret, alors que mon fils avait 4-5 ans et que je commençais à envisager de partager toute cette collection avec lui, j’ai découvert qu’ils avaient tout bradé/donné, ils ne savaient même plus où, parce que tu comprends dans le vaste grenier dans lequel personne ne va, il faut qu’il y ait de la place…
A chaque fois que j’en parle, 12 ans après, j’ai toujours la rage. C’est con, c’est la fête des pères aujourd’hui.

edit : mais je crois avoir déjà raconté cette histoire 20 fois sur ce topic :sweat_smile:

9 « J'aime »

Nous sommes à ton écoute (et c’est gratuit)

5 « J'aime »

On parle de cette tuerie ??

3 « J'aime »

Encore un énième set que j’ajoute à ma wishlist qui ne cesse de s’allonger. N’achetant que 1 ou 2 sets par an, je suis obligé d’être sélectif.

2 « J'aime »

L’échope du forgeron me fait de l’oeil depuis un moment… Mais j’empile les sets sans prendre le temps de les monter en ce moment :frowning:

2 « J'aime »

Vu à l’aéroport de Florence en passant, je ne savais même pas que ça existait des distributeurs de sets Lego…

4 « J'aime »

C’est pour s’occuper pendant les trajets en avion ? Bonjour la galère si tu perds une pièce :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour les grands enfants, c’est parfait…

1 « J'aime »

Et plein d’autres là : Login • Instagram

6 « J'aime »

Créé par cette personne : https://www.instagram.com/kwakly/

Qui a aussi une chaine YouTube et fait d’autres bâteaux :

5 « J'aime »
1 « J'aime »
3 « J'aime »

Franchement, c’est très réussi !

Si j’avais la place et le budget, je le prendrais direct.

2 « J'aime »

6 « J'aime »

image

Premier lego pour minimonstre… je pensais pas que c’était « accessible » des 3 ans. Top.

10 « J'aime »