Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Je serais curieux de connaitre les dimensions ! (surement très encombrant)

C’est marqué plus haut : 1m50 :crazy_face:

En visu :

2 « J'aime »

Pour accompagner la DeLorean, il fallait bien une petite Ecto-1 :sweat_smile:
Merci les soldes en avance de black friday de me la proposer à 125€ au lieu des 240€ du site officiel.

3 « J'aime »

Elle est vraiment énorme cette tour Eiffel ! On voit qu’elle monte jusqu’à l’épaule lorsqu’elle est posée à terre ! (à 6:32) Et la base de 57 x 57 cm est trop grande pour bcp de meubles.

Trop encombrante

Sur quel site? J’hésite a la prendre, la ecto-1 :wink:

3 « J'aime »

Vas y fonce, elle est de plus très sympa à monter.

C’est en Suisse.
Le magasin s’appelle Ackermann.
En passant pas le site il y a 30% de rabais sur tout avec le code « 18650 » et 5% supplémentaires en utilisant l’application mobile et le code promo « 19817 »

Il y a plusieurs autres Lego à un prix excellent.
P. ex. La Ferrari Daytona à moins de 240€ :wink:

En effet, il faut être suisse pour pouvoir utiliser le site, tant pis :slight_smile:

Une idée …

22 « J'aime »

Oh putain c’est génialissime!

En fait le plus moche là-dedans c’est le planisphère…

2 « J'aime »

mais grave. C’est typiquement le genre de lego qui n’a aucun interet pour moi : c’est chiant à monter, et c’est pas très beau …

De mon coté, la construction de l’AT&T avance tranquillou avec mon fils :slight_smile:

On devrait finir pendant les vacances de Noël :smiley:

3 « J'aime »

Ah mais il a vraiment l’air très bien! c’est l’UCS ou non?

Yep, c’est celui la :

2 « J'aime »

Et pourtant pour en avoir monté un de planisphère, c’est plutot agréable à faire.

Ca ressemble un peu a du colloriage de mandala, c’est ultra canalisant.

Je n’ai pas la place autour pour mettre tout ca (et je ne trouve pas ca vraiment beau en plus!)

Ce planisphere je trouve que c’est tellement un fail: rien que l’idée d’avoir colorer les océans et laisser les continents blancs … mais quelle idée !

Des océans bleus uni et des continent représentant les reliefs (du vert au blanc en passant par le marron) et les déserts aurait été tellement plus beau…

Et même pourquoi pas le faire en 3D, avec un empilement de « pastilles » pour les endroits les plus élevés !

edit: like this:
image

2 « J'aime »

Sinon :
https://twitter.com/hamsterjoueur/status/1593685219823034377

1 « J'aime »

Finalement, c’est « seulement » 630€…

Ah bah si quelqu’un a un plan avece remise pour la DeLorean ! Pas dispo sur Amazon france …
J’ai trouvé à 179 + 5€ de fdp sur cdiscount … j’attend …