Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Tenté de démonter le Falcon Millenium pour faire de la place.

Mais il va falloir du temps et de l’organisation :sweat_smile: (j’ai gardé la boite et les cartons à l’intérieur)

Ah tiens, un peu à la bourre mais ça peut toujours servir: ici on a réalisé des calendrier de l’avent avec des mini-set Lego qu’on a divisé en 24 parties et répartis dans des petit pochons. (avec bonbons en bonus)

Les gamins sont fous.

6 « J'aime »

Tu parles de ceux qui sont dans des sachets plastiques directement ? Polybag ?

Je sais pas de quoi tu parles (tous les lego sont dans des sachets plastique… À l’interieur de la boite cartonnée :sweat_smile:. Polybag ? Qu’est ce que le fuck ?)

Nous on a mis un set black panther et un set minecraft, mais tu peux faire avec ce que tu as envie… (il faut au moins 24 pieces quoi :grin:)

C’est des collections de Lego (hors set) généralement des mini fig en sachet.
Y en a des centaines différentes dont certaines prennent des valeurs folles (coucou Revan)

WTF! :scream:

Ouais :smile:
J’avais acheté le mien 40€ en me disant c’est quand même de la folie.
Mais au final les Lego c’est vachement mieux que les cryptos :ninja:

2 « J'aime »

Oh je dis ça, mais ça m’étonne pas vraiment, y a tellement de choses qui flambent pour un oui ou un non…

Dites, n’ayant encore jamais acheté sur le site LEGO, est-ce qu’il y a des parrainages ou autres qui permettent d’acheter un set avec une remise ?
En dehors des points que l’on cumule en faisant des achats justement (si j’ai bien compris)

On a fait ça avec le TIE Fighter à l’époque, un peu plus cher que le calendrier officiel LEGO, mais une belle pièce !

Si ça intéresse quelqu’un, je revends la Tour Eiffel (ce modèle donc) pour 560 euros (frais de port inclus !), soit un gain de 70 euros. Elle est neuve, toujours dans son colis. Prêt à être déposé dans un relais Pickup. Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé.

Madame a dit non finalement ?

7 « J'aime »

Elle n’a même pas connaissance de son existence :ninja:

8 « J'aime »

Haha putain, encore mieux :joy:

Et elle ne le saura jamais ! (c’est vendu :partying_face: )

8 « J'aime »

3615 ma vie, mais j’ai une sombre histoire de boite collector de Warcraft 3 achetée à l’époque de la sortie du jeu en scred qui m’est revenu façon boomerang des années après avec mon ex-femme :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu lui as proposé la boite en échange de la maison lors du divorce en disant « ca vaudra pareil un jour »?

4 « J'aime »

ca explique les rants sur le collector de diablo !

[/vanish]

:smiley:

2 « J'aime »

hum hum, il y avait à l’interieur ta collection de dvd hentai :o:

:rofl: Je me demande si ça ne serait pas mieux passé, ça :stuck_out_tongue: