Est ce que quelqu’un a essayé avec ses enfants la collection Lego Boost, genre celui-la ?
Je suis preneur de retours et d’avis avant de lâcher les cordons de la bourse !
Est ce que quelqu’un a essayé avec ses enfants la collection Lego Boost, genre celui-la ?
Je suis preneur de retours et d’avis avant de lâcher les cordons de la bourse !
tu devrais attendre que tes enfants atteignent le CM1 , ils commencent avec l’appli scratch pour apprendre la programmation c’est bien foutu.
Si c’est le cas, tu peux y aller. Mais les miens now trop grand, et la programmation pas d’interet 
pourtant now c’est un autre site avec bb8 et starwars ^^
@edit ah oui merde j’avais pas vu le prix … ^^
il n’y avait pas un jeu à la con kickstarter il y a 10 ans ? Un robot qui se programmait comme ca et pour moins cher.
Je l’ai acheté a mon fils, peut etre trop trop, ca n’a jamais vraiment pris. C’est peut etre moi qui n’ai pas su l’accompagner, mais il n’a jamais eu envi d’explorer la partie programmation.
Du coup, pas probant chez moi.
Cozmo ? Winky ?
De ? la dzl j’ai pas ^^
Ce sont deux Kickstarter de robots pour apprendre à programmer.
Mais mais… C’est le fils de Wall-E et Eve nan? 
Wall-Eve donc ?  
Un pote m’a informé que le set Seinfeld retiré du catalogue était en promo…
 lego.com
      lego.com

Collectible Seinfeld display model with 5 iconic characters
Price: EUR 56
Je suis faible et j’ai craqué haha 
c’est ca le robot à chariot merci !
Je suis pas fan de la réalisation, par contre l’idée…
Three years ago, I showed my girlfriend's son the favourite cartoon of my childhood: UFO Robot Grendizer! In 1978, this anime from Japan hit France ...
Excellent ! Quelle est la référence ?
C’est ce kit Creator pas cher  :
  :
 lego.com
      lego.com

Un Super Robot 3-en-1 à transformer pour s’amuser sur le thème du futur
Price: EUR 9.99
 Spads:
 Spads:Dernière grosse rumeur en date (sûre à 90%) :
Mars 2023, réf 10316 : Lord of the rings Rivendell !
Certainement autour de 500 $Pas clair encore si ça serait du microscale ou minifig-scale
Je n’ai trouvé aucune info complémentaire depuis 2 mois, à ce sujet…
J’ai peur que ce projet tentant reste une simple rumeur  

Merci 
A priori c’est encore d’actualité pour début mars… À voir 
Petit cadeau que je me suis fait pour Noël. Sympa à construire, compatible avec les rails lego. Par contre résiste mal aux jeux des enfants 
Je le trouve beaucoup + sympa que sur la boite, j’aime bien ce genre de petit « collector »
Je viens de finir cette merveille ! 
Une construction en 11 étapes (environ 12 heures) étalées sur 2 semaines. Je crois que je ne me suis jamais autant éclaté à construire un Lego.
Ça ne se voit pas au premier abord, mais la machine regorge d’éléments LEGO Technic à l’intérieur (de toutes sortes !). Car la machine n’est pas seulement décorative. On peut frapper sur les touches qui déplacent à la fois la tige centrale et le chariot. Ce dernier peut être tourné pour déplacer une feuille de papier. Les mécanismes ont été conçus de sorte que la machine fasse du bruit lorsqu’on frappe une touche ou qu’on déplace manuellement le chariot vers la droite. C’est juste énorme !
Hormis la première étape un peu répétitive, la construction est très diversifiée et j’ai souvent halluciné devant l’inventivité et l’ingéniosité du concepteur (et du travail fait par LEGO derrière). Il y a eu un sacré travail depuis la première version.
Je pense que c’est juste mon set LEGO préféré ever 
Si vous voulez voir quelques images/vidéos, j’en ai posté quelques-unes sur Mastodon/Twitter (threads)