Le prochain Lego Ideas :
J’aime beaucoup le principe de cette maison en triangle, en plus il paraît que c’est pas mal sur le long terme ![]()
Pas récent mais ça repop…si jamais vous êtes passé à côté
y’a un côté sexuel, non?
HS: On dirait un peu mon ancien patron ![]()
ma principale réaction: ca s’enlève aussi facilement les arrêtes d’un thon? ![]()
Quasiment, le thon a une sorte d’ossature de cartilage et pas des dizaines d’arêtes de merde comme la plupart des autres poissons. Tu ne peux pas les retirer comme il fait là, mais un steak de thon ça ressemble énormément à une côte de bétail.
Instabuy $_$
Il se murmure qu’on pourrait avoir les premières images du set LotR Rivendell (10316, prévu pour mars, a priori 6160 pièces, autour de 500€) d’ici moins d’une semaine… ![]()
Pour l’instant, toujours rien sur le site Lego…
Des rumeurs pour une date qui s’éloigne ( « courant 2023 »…), pas de sources claires…
Mon enthousiasme, qui était en mode « Over 9000 », est passablement refroidi ![]()
Tu parles de Rivendell ?
C’est bien réel et officiel : annonce du produit demain apparemment ![]()
Vraisemblablement ce sera basé sur la réunion de fondation de la Communauté de l’Anneau
Ça a l’air d’être un très gros set !
Oui, annoncé pour plus de 6000 pièces, sûrement plus de 500€… ![]()
Rivendell, oui, je l’attends !!
Mais, en général, les sets sont annoncés 6-8 semaines avant leur sortie (surtout les gros sets), donc là, je pense que c’est râpé pour début mars (à mon grand regret !!)
Et on ne peut pas encore dire que c’est officiel si l’annonce est apparemment demain…"