Nouveau set sur l’espace !
Poke @Arkeon
J’avais tous ceux en bas quasiment
Celui en haut à droite, ça a été longtemps mon préféré, je l’avais custom avec des tourelles pour ressembler au vaisseau d’Albator
Mon frère en avait une partie, de ces vaisseaux
j’ai jamais aimé la serie spatiale lego , c’etait pour moi trop flashy.
Ohlala cette photo !
Je suis sûr d’avoir eu celui au fond en bas à un Noël, que j’ai donc passé à le monter au lieu de manger des crevettes et de la dinde
J’en ai eu d’autres de séries spatiales, mais ils ne sont pas sur l’image.
Les lumières, c’est d’origine ? ou c’est toi qui les a ajoutées ?
C’est un kit non officiel
Ce serait possible d’avoir les références ?
Aucune indication sur la boîte, c’était du noname sur Amazon. Ma femme va essayer de retrouver la commande.
J’ai juste le lien des instructions : 76191 Infinity Gauntlet GC14 – instruction
Bon, j’ai commandé pour le neveu le Super Destroyer sorti dernièrement, j’ai vraiment hâte de le voir monté
C’est celui ci https://www.amazon.fr/gp/product/B09JW94D9L/
Et en plus, il se recharge en USB-C… la Classe !
C’était facile à placer ? Et faut déconstruire le gant ou bien ça se place bien même s’il est déjà complet ?
C’est pas bien compliqué, j’ai monté en entier avant de mettre les lumières. Il y a quelques gros blocs de pièces à retirer, tu peux regarder sur le lien plus haut le manuel et la vidéo pour te rendre compte.
Avec la version de base (que j’ai) tu peux soit utiliser le boîtier à pile, soit le brancher sur un port usb. Sinon il y a une version avec télécommande et une autre à commande vocale.