Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Nouveau set sur l’espace !

8 « J'aime »

Poke @Arkeon :smiley:

2 « J'aime »

Pour les vieux nostalgiques:

9 « J'aime »

J’avais tous ceux en bas quasiment :sob::sob:

Celui en haut à droite, ça a été longtemps mon préféré, je l’avais custom avec des tourelles pour ressembler au vaisseau d’Albator :smiley:

2 « J'aime »

Mon frère en avait une partie, de ces vaisseaux :wink:

j’ai jamais aimé la serie spatiale lego , c’etait pour moi trop flashy.

Ohlala cette photo !
Je suis sûr d’avoir eu celui au fond en bas à un Noël, que j’ai donc passé à le monter au lieu de manger des crevettes et de la dinde :slight_smile:
J’en ai eu d’autres de séries spatiales, mais ils ne sont pas sur l’image.

J’ai enfin trouvé le temps de monter mon cadeau de Noël

7 « J'aime »

Les lumières, c’est d’origine ? ou c’est toi qui les a ajoutées ?

C’est un kit non officiel

2 « J'aime »

La Batcave qui sortira prochainement (450€ a priori :crazy_face::laughing:)


8 « J'aime »

Ce serait possible d’avoir les références :grimacing: ?

Aucune indication sur la boîte, c’était du noname sur Amazon. Ma femme va essayer de retrouver la commande.

J’ai juste le lien des instructions : 76191 Infinity Gauntlet GC14 – instruction

Bon, j’ai commandé pour le neveu le Super Destroyer sorti dernièrement, j’ai vraiment hâte de le voir monté :slight_smile:

2 « J'aime »

Le voilà :slight_smile:

Il était très sympa à monter et fait très bien son taf de décoration pour un petit prix.

6 « J'aime »

C’est celui ci https://www.amazon.fr/gp/product/B09JW94D9L/

Et en plus, il se recharge en USB-C… la Classe ! :wink:

1 « J'aime »

C’était facile à placer ? Et faut déconstruire le gant ou bien ça se place bien même s’il est déjà complet ?

C’est pas bien compliqué, j’ai monté en entier avant de mettre les lumières. Il y a quelques gros blocs de pièces à retirer, tu peux regarder sur le lien plus haut le manuel et la vidéo pour te rendre compte.

Avec la version de base (que j’ai) tu peux soit utiliser le boîtier à pile, soit le brancher sur un port usb. Sinon il y a une version avec télécommande et une autre à commande vocale.