Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Autant je ne craquerais pas pour ça (je ne suis pas assez fan de Dune pour ça), autant ce miniset me parait adorable !!

4 « J'aime »

Il est très chouette, et il y a aussi celui-ci qui est décrit comme cadeau pour tout achat éligible. Mais quels sont les critères pour les recevoir en cadeau ?

Aïe, j’avais pas prévu qu’ils se mettent à faire des sets Dune. Pas bon pour le porte-monnaie tout ça :sweat_smile:

Bon, le set ne sort qu’en février 2024. On a le temps !

En fait, c’est un modèle réduit de ce set (vendu en 2020).

Il est toujours posé sur mon bureau :smiley: Voici quelques photos que j’avais postées plus haut dans le topic :

Il est offert dès 100 euros d’achat.

3 « J'aime »

100€ d’achats d’après Dealabs.

2 « J'aime »

50 ans, c’est bien.

16 « J'aime »

Pour le repos post course a pieds :grin:

1 « J'aime »

Et bien, bon anniversaire hein

1 « J'aime »

Merci :smiling_face:

Quelqu’un acheté celui-ci ?

Je le trouve vraiment sympa même si j’aurais préféré Sojourner.

1 « J'aime »

Oui! J’étais pas convaincu par le Concorde mais je ne voulais pas repartir du magasin les mains vides alors j’ai pris ce Rover qui complète bien ma collection Espace (non, pas la Renault :ninja: ).

Alors déjà, pour être habitué aux Lego Idea/Creator, ça fait quand même bizarre de revenir sur du Technic. Les pièces sont pas les mêmes et il fait donc beaucoup plus « jouet » que décoration (par rapport à l’ISS ou à la Saturn V). Il était très sympa à monter mais je trouve qu’il y a un peu de jeu dans les articulations et les roues. Je ne regrette pas mon achat mais je ne dirais pas que c’est la pièce maîtresse de ma collec’.

2 « J'aime »

Bon bah, ça aura été rapide :

Un vrai régal à monter, très sympa. J’avais déjà remarqué avec le LL928 l’été dernier que les parties internes sont toutes faites avec des pièces aux couleurs plutôt bigarrées. Je pense que c’est pour faciliter la lecture du plan de montage.
Maintenant, il va falloir trouver où le mettre, l’étagère Kallax du bureau déborde littéralement de choses, ça devient tendu d’y ranger les jeux, les figurines, les Lego et les livres de JdR.

10 « J'aime »

Le niveau de détail est fraîchement chouette pour une « si petite » construction

3 « J'aime »

Concorde monté. Un vrai plaisir à monter et encore une fois je suis bluffé par les astuces. Il est enorme et le rendu final est vraiment top (désolé pour la photo pas top)

7 « J'aime »

OK merci pour ton avis, j’avais pas fait gaffe que c’était du Technic et que ça jurerait un peu avec ma (magnifique :heart_eyes:) Saturn V.

1 « J'aime »
9 « J'aime »

Très plaisant à monter ce petit Steambot Willie :slight_smile:

12 « J'aime »

Offre à -20% chez Disney sur les Lego…
A 650 bourzoufs dur de pas craquer sur un AT-AT ou le Millenium Falcon … grrrr

1 « J'aime »

Craque sur l’AT&T. Il est juste genial. De loin le meilleur lego que j’ai monté. :imp:

1 « J'aime »

Je vais tester le WAF sur le Daily Bugle.
Pas sûr du résultat ; j’aime bien l’armure Hulkbuster aussi

• $29,351 is how much it would cost to buy every LEGO set available in 2023

Ca semble pas si déraisonnable😅

3 « J'aime »