Ça s’appelle des scalpers.
Pfff. Vous n’aimez pas la startup nation…
Oh shit, ils prennent vraiment au sérieux le dérèglement climatique, chez Lego…
Tu tapes lego gwp dans ta barre de recherche, tu vas trouver
Lego dévoile un set issu de The Legend of Zelda !
C’est l’arbre Mojo. Dans deux versions : Ocarina of Time et Breath of the Wild.
Sortie prévue le 1er septembre.
Vu en magasin. La fusée en elle même est pas exceptionnelle. En revanche le pas de tir est particulièrement détaillé avec beaucoup de pièces. Donc un peu partagé. Et puis mine de rien il faut la place. C’est moins facile à loger au final que la saturn 5 (ce qui peut sembler paradoxal car moins haute) du fait de son empreinte sol.
J’attendais un set Zelda avec impatience, mais le rendu final de ces arbres mojo me … questionne. Surtout à ce prix. Je suis le seul à être hyper déçu ?
Il y a des éléments qui me plaisent, mais effectivement, ça fait cher pour un rendu pareil, on dirait un set à 80€.
C’est surtout dur de tilter qu’il s’agit d’un set Zelda avant de voir les minifigs, en particulier dans la config BoTW. Et pourtant l’arbre Mojo est un vieux pote.
Non, c’est pas spécialement beau ni « Zeldaesque ».
300 balles pour 2500pcs l’arbre mojo, paie le forfait licence big N…
Personnellement, je les trouve réussis vu la complexité des arbres et l’échelle à respecter par rapport aux figurines.
Mais j’aurais peut-être préféré un autre environnement (le château d’Hyrule peut-être)
La version Ocarina of Time me fait penser à mon vieil arbre magique…
Waouh ! J’avais le même
haha moi aussi, il est toujours dans le grenier chez mes parents
300 euro, 2500 pièces… Cher mais il doit être quand même bien grand
Me connaissant, je dis non maintenant c’est trop cher…
4 Mois plus tard… La super saucisse que je suis l’aura
Je vais tenter de rester fort et Sage
ils vont pas s’arrêter à ce kit.
Le château, l’épée de légende, un gardien, la triforce. C’est qu’une question de temps ça va venir
Je l’ai vu passer sur la chaine youtube RacingBrick mais je me souvenais pas que tu l’avais posté ici
J’ai vu passer d’autres choses sur cette chaine, et notamment:
BumbleBee
Je suis super pas fan de la voiture (c’est ok disons) mais j’adore le concept de lego transformable. Il faut que je construise Optimus
Lamborghini Countach 5000 Quattrovalvole
En général, les voitures de sport en lego, elles sont déguoulasse. C’est impossible de rendre une ligne fluide avec des briques, et c’est pas forcement choquant.
Sauf que des fois, il y a des exceptions, de ci, de là, et clairement cette Countach fait parti des exceptions a mon sens: c’est pas parfait mais c’est pas mal du tout. En tout cas, je vais surveiller les promos
Et toutes les voitures de sport cool en lego viennent toutes de la même collection:
Lego a trouvé une bonne formule pour proposer des voitures qui rendent classe en lego et j’espère que ça va continuer