Lego Passion : Les briques qui se respectent!

C’est un oui (et holy molly 3400 replies sur le thread :tada:)

2 « J'aime »

Je l’ai vue montée en magasin, je l’ai trouvée mouif en première réaction. C’est pas moche, mais tout en blanc ça fait un rendu curieux que je ne sais pas expliquer (super clair comme avis non ?), peut être un manque de relief à l’ensemble.

Ah merde j’ai encore glissé.

C’était mon annif et 15% de réduc en boutique Lego affiliée, y avait rien d’autre qui me tentait …

Bon les fusées sont pas super fun à monter, les étages de support non plus (très répétitif), ça bouge quand même pas mal.

Au final c’est joli et merde c’est gros (l’écran à droite c’est un 32’').

12 « J'aime »

Oh bordel oui c’est massif. Ou vas-tu mettre cela ?

source

5 « J'aime »

5 « J'aime »

Meghan Camarena GIF by Strawburry17

1 « J'aime »

C’est trop gros. Je te la reprends à -50% :ninja:

2 « J'aime »

Laissez ma maman en dehors de ça, elle est gentille ma maman.

Bon 70 cm de haut, j’essaye de mettre une vidéo pour montrer que c’est quand même pas super stable.

la Saturn V à côté pour se donner une idée.

4 « J'aime »

La saturn V me prend trop de place sur le bureau. Je ne souhaite pas la vendre alors que je vends les autres. C’est dire la qualité du montage. J’ai décidé du coup de l’installer sur un très court support mural, assez haut pour éviter de la basculer par erreur. Je vous ferais une photo.

Clair que c’est pas la stabilité qui l’étouffe la saturne V. Elle est mieux à plat, ou noyée dans la résine.

Si j’avais un plafond à flinguer, j’aurais fait ça :

source : https://www.reddit.com/r/lego/comments/8m5fbj/finally_got_my_saturn_v_where_i_want_it/

10 « J'aime »

Mon exemplaire est posé au sol en vertical donc ça ne prend pas trop de place. Je trouve que c’est plutôt stable en regard de la taille de l’engin. Le concorde est plus pénible à caser car très large… mais il est tellement beau que ca compense :slight_smile:

Tellement dégouté qu’ils aient pas fait Artemis à la même échelle que Saturn, ça aurait été instabuy (alors que j’ai plus de place dans la nouvelle maison, je suis en cours de démontage de tout :sob:).

1 « J'aime »

Un nouveau modèle au 1:8, pas mal du tout je trouve

Surtout vu les formes de l’originale

Elle est ok tier a mon sens, même si ca reste trop anguleux/moche par rapport a l’originale, mais clairement c’est de plus en plus sympa au niveau du respect du design.

Je reste attaché aux véhicules carrés car c’est ce qu’on fait de mieux, pour le moment, en lego:

Je vais attendre une baisse de prix mais si l’échelle est similaire, ca pourrait être pas mal a coté du Land Rover 42110 que j’ai deja.

Et d’ailleurs, j’ai vu passé un autre modèle qui me plait bien:

Là encore, ça irait super bien a coté du Mack Anthem 42078 que j’ai aussi :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Sympa, mais je ne pense pas que je l’achèterai.

3 « J'aime »

Dès qu’il passe à 100 balles je crois que je vais céder … J’ai pas craqué sur un set depuis longtemps, pour une fois que ça va pas taper dans les 250 balles … :smiling_face_with_tear:

Regrettable d’avoir repris le design de mario world avec ce bras orange tout dégueu.

C’est joli mais je pense que ça doit être très chiant à monter avec beaucoup de 1x1, comme le paysage du jeu pour la NES en Lego.