Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Ouais j’avais raté ce Kickstarter à l’époque, je m’en rappelle bien :pensive: Mais Master Replicas en a fait un autre, bien plus petit, mais qui a le mérite d’être dispo et du coup je pourrais bien me laisser tenter!

Et le 5500, faudra que je te raconte un jour ce qui est arrivé au mien, mais là j’y pense et j’ai juste envie de chialer :sob:

2 « J'aime »

Mmmhh mais pourquoi vous montrez tout ça. Ne pas craquer…

2 « J'aime »

Youhouuu : Les fossiles de dinosaures : le Tyrannosaurus rex 76968 | Jurassic World™ | Boutique LEGO® officielle FR

10 « J'aime »

Je me demande si on peut changer la position du corps du tyrannosaure. Pour le redresser. Et ça ferait gagner de la place en longueur !

Il fait un peu trop rigide, un peu trop symétrique, non ?

Ok en taille il fait ridicule à côté, mais le T-rex du kit fossiles me semble plus joli :

2 « J'aime »

Sinon, y a juste la tête pour 40€ haha

2 « J'aime »

Et celui du tricératops !

2 « J'aime »

Cette petite merveille de MOC :

Je vais craquer, surtout que j’ai la mini-fig…

7 « J'aime »

À venir, le 1er mars !

Pour l’acquérir, il faudra dépenser 2000 points (environ 13 euros) dans la section Insiders du site Lego :

https://www.lego.com/fr-fr/insiders/rewards

2 « J'aime »

18+ ? Un set de 200 pièces wtf ?

Les gosses ne voudraient pas d’un set aussi moche.
Ça ne marche que sur les vieux nostalgiques (moi).

4 « J'aime »

Set très mignon :smiling_face_with_three_hearts: il faut l’électrifier pour que ça soit hypnotique de le voir tourner.

1 « J'aime »

Mouais, je préfère mon monorail. :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Ah oui, moi j’avais un micro mono rail :smiley:

2 « J'aime »

Le bon vieux temps…
Et ce monorail avec son porte-pile et ses briques qui font puit-puit et autres sirènes.

3 « J'aime »

Mes enfants jouaient encore avec la semaine dernière, ça ne se démode pas !

3 « J'aime »

J’ai retrouvé une photo de moi avec ce fameux LEGO :baby: 1981 et déjà un peu weeb (j’étais gâté pourri haha)

17 « J'aime »

Goldorak déjà là en 1981 ?! Je pensais que c’était plus tardif.

Goldorak et sa soucoupe, je l’avais aussi :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ça passait à la télé quand j’avais 6 ans, je suis né en 73, c’était donc plus tôt.

1 « J'aime »