Ça doit être l’idée derrière (sans mauvais jeu de mot)
Sans parler de cet aspect, qui peut effectivement se corriger j’ai vraiment du mal avec l’aspect tranche du truc
Ça doit être l’idée derrière (sans mauvais jeu de mot)
Sans parler de cet aspect, qui peut effectivement se corriger j’ai vraiment du mal avec l’aspect tranche du truc
Pour accompagner ça, est ce qu’il va y avoir un jeu Lego Star Wars en scrolling 2D ? ![]()
Je pense que l’idée derrière ce set, c’est de le mettre dans ton salon contre un mur, juste pour montrer que tu es assez fan de LEGO et de Star Wars pour dépenser 1000 €.
C’est du flex de geek. ![]()
C’est pas le but de la totalité des lego pour adultes ?
Sur d’autres sets au moins le doute est permis. Là c’est bien clair que ce n’est que pour de l’exposition, et exclusivement contre un mur.
Du coup ils auraient pu prévoir un emplacement pour un crochet.
Attend le set Death Easel d’octobre !
Disons que les autres sets arrivent à donner plus l’illusion, avec ce petit côté maquette des années 90 souvent bien fini.
Ici, c’est juste raté si tu ne le regardes pas de face, ça n’a aucun intérêt.
Et puis 1000 balles, ça devient ridicule. Je préfère acheter 10 sets à 100 balles (ce qui est déjà cher) étalés sur plusieurs mois/années, c’est plus fun et ludique je trouve qu’un énorme comme ça.
Je l’ai acheté ce week-end.
Très chouette à monter, y compris Eve et le robot nettoyeur.
Il y a plein de pièces que je connaissais pas. (Dernier set monté ça remonte à 4-5 ans)
Cadeau de madame pour mon anniversaire : K2-SO.
Sympa à monter, très stable (le support où on fixe solidement les jambes ça aide), ça rend très bien dans un coin du bureau (prend peu de place en surface).
C’est agréable qu’enfin la plaque signalétique soit sérigraphiée et non avec un sticker (souvenir de mon ancien X-Wing UCS 10240).
J’ai craqué aussi. Wall-E est effectivement très chouette à monter. Et certains système sont très ingénieux (les bras et les chenilles entre autre). Eve et le robot nettoyeur sont bien plus simple mais le résultat est très convainquant.
ca manque de photo tout ca !
Il me les faut.
Un set Star Trek est en approche, LEGO a commencé à teaser aujourd’hui.
(Source Insta-je-te-traque-gram et Hothbricks).
Elle sera parfaite dans l’étoile noire à 1000€ cette fig’ !
Il remplacerait très bien mon Wall-E leCoughpinCough !
A côté de ma version de l’enterprise, il sera très bien !
Minifig qui sera incluse dans une coupe transversale de l’Enterprise (à 1000 euros bien sûr
)