Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Les têtes sont creuses ? Je me demande si on pourrait y placer les pièces de rechange.

Nope, rien de creux, tout est bien assemblé pour l’équilibre du perso.

J’ai ajouté deux LED au mien, et une puce pour que les LED fasse des cycles aléatoires. Faudrait que je mette une photo. Et je l’ai customisé au niveau des bras, je le trouvais trop maigre l’Ironman.

1 « J'aime »

Si un jour je me fais un Iron Man en lego, ce sera celui-là :smiley: :

Imgur

Wouah ! le gars a aussi fait un storm trooper (et plein d’autres belles choses) :

Imgur

1 « J'aime »

TADAAA : https://i.redd.it/bz4ty28jbhhz.jpg
Apparemment c’est legit, promo Chine, les dimensions sont en bas à droite x)
Par contre, 8499 Yuan, c’est grosso merdo 1000€ hein :zipper_mouth_face:

[LEGO Nerd] Yes, c’est la version du IV avec le military radar dish ! [/Nerd]
NEEEEED !

Image retirée de partout. Je l’ai pas vue mais pas mal de commentaires soupçonnent que ce soit une photo d’un MOC.
Enfin bref plus que quelques jours à attendre pour le voir de toutes manières.

La plupart des sites qui avaient l’image hier l’ont retirée à la demande de Lego pour des raisons de « Copyright », hmm hmm hmm :smirk:

C’est sur cette image que tu étais tombé ?

1 « J'aime »

C’est celle ci même :wink:

Je vous pose ca ici si ca vous branche:
Lego.Masters.S01E01.720p.HDTV.x264-QPEL

Trailer:

2 « J'aime »

L’enfant en moi trépigne, le maniaque se demande qui va ranger après :slight_smile:

120 balles au lieu de 220, même si c’est pas mon préféré j’étais obligé :smiley:

6 « J'aime »

Tu l’as eu où à ce prix ? :open_mouth:

Cultura, je vois la boite traîner depuis au moins un an, ils ont du en avoir marre xD

2 « J'aime »

Et voilà monté ! Il est lourd et gros !

7 « J'aime »
6 « J'aime »

Il est magnifique ! ca vaut combien ca ?

Entre la licence Star Wars et le nombre de pièces, ce truc va coûter 3000€. Mais c’est joli.

Voilà, voilà, il y a les infos officielles sur le lego store maintenant : https://shop.lego.com/fr-FR/Millennium-Falcon-75192

Il sera vendu au prix de 800 euros le 1er octobre. L’ensemble est composé de 7541 pièces. Les dimensions : 21 cm de haut, 84 cm de long et 56 cm de large.

1 « J'aime »