Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Je crois qu’on atteint des sommets :smiley: :

Imgur

Imgur

Imgur

Et plus de détails ici : amenk sachio | Flickr

10 « J'aime »

Je n’ai jamais vu la série Stranger Things, mais je dois avouer que ce set est assez original :

En effet, le reflet de la maison fait partie de la construction ! Du coup, elle peut tenir dans un sens ou dans l’autre :

Plus d’info sur Hothbricks : https://www.hothbricks.com/vite-teste-lego-stranger-things-75810-the-upside-down/

4 « J'aime »

La série ne m’intéresse pas du tout mais effectivement le set est original.

Il sera mien !

3 « J'aime »

Je ne pense pas que cela ait été publié :
Un simulateur de vol dont le cockpit est en Lego :

3 « J'aime »

Je crois que j’ai oublié de repasser par ici après le montage du Tantive :


Le montage était sympa, la poignée intégrée dans l’antenne est bien foutue, un vrai plus pour le déplacer. Après c’est effectivement pas un UCS, plus de « fonctionnalités » pour jouer, au détriment de la représentation précise du modèle, mais il est très chouette quand même !

6 « J'aime »

Plein de nouveaux kits sur le thème de la conquête spatiale !

On peut dire que ce sont les … new kits on the block
:drum:

2 « J'aime »

Et un nouveau set Jurassic Park !


La seconde face de Nedry est fantastique !

1 « J'aime »

Petite question : vous faites quoi de vos boîtes de Lego ? (surtout les plus grosses)

Ça prend de la place ces choses là :sweat_smile:

Perso, je crois que je vais toutes les déplier pour les ranger plus facilement.

Haha… Éternel problème. Moi je les fous dans des boîtes en forme de Lego et j’empile.

3 « J'aime »

Uh ? Tu arrives à placer des boites de Lego dedans ?

Finalement, j’ai donc plié toutes boites pour les mettre à plat et les ranger entre un meuble et un mur de manière discrète. Ça marche bien :grin:

Perso j’ai tout jeté sauf Faucon UCS et Death Star UCS. J’ai pas la place ^^

Non, je jette moi aussi les boites. Je range les pièces dans des sacs Ziploc de taille allant de ‘pas grand chose’ à 3 litres.

Elles sont toutes au dessus d’une armoire, mais effectivement, ça commence à faire beaucoup… ^^

Moi je jette aussi ( mais c’est pour les gosses). Sinon j’ai ça

5 « J'aime »

A la cave. Coup de bol, la mienne est pas trop humide. Les plier c’est une bonne solution aussi, mais la boite du Faucon UCS a l’air moyennement pliable …

Ah oui, en effet, je me rends que je l’avais oubliée celle-là :grin:

Elle trône sur une grosse armoire pour l’instant.

J’hésitais à les garder mais ça part à la poubelle au fur et à mesure. Pas moyen de déménager ça à chaque fois!! :sweat_smile:

Olioo

Petite question de néophyte qui va peut être passé pour le dernier des rats…mais je me lance par curiosité.
Les legos ca peut prendre de la valeur? Existe-t-il un marché de l’occase?
L’an passé j’ai revendu ma collection de carte magic et j’ai un peu halluciné sur certaines côtes.
Et là, on m’a offert la bat-mobile spécial 80ans et je m’interrogeais sur le fait que ça puisse côté un jour ou non. Et donc, est-ce que je l’ouvre ou non…
Vous en pensez quoi?

1 « J'aime »

Et perso je trouve ça bien con.