Lego Passion : Les briques qui se respectent!

en terme de pieces et de minigif on est pas au même niveau que le Faucon, alors que le prix est proche. Mais oui il est sacrément classe!! Ca donne envie…

Les Youtubeurs devaient attendre l’annonce officielle avec impatience, les vidéos de ceux qui l’avaient reçus gratos de lego se multiplient :smile:

En tout cas vraiment un beau bébé.

Waaaaah :smiley: J’ai bien sur envie de le prendre, mais il est tellement gros… Et je trouve quand même qu’ils se gavent un peu niveau prix si on compare au Faucon.

j’ai commencé à regarder la vidéo au dessus, le mec dit qu’au poid de plastique il est moins cher que le faucon. Effectivement y a beaucoup moins de pièces mais c’est des grosses pièces par rapport au faucon ou y a beaucoup plus de détails ( = petites pièces)
Après effectivement je suis grave déçu au niveau des minifigs ils auraient pu à minima mettre un Vador et une Leila.

Mais… il n’est pas à la même échelle que le Falcon ! :ninja:

1 « J'aime »

Pareil, beaucoup trop gros :frowning:
Au max, j’accepterais des trucs cool mais sur 20-50cm maxi. J’ai jamais essayé de fouiller le site de légo pouvoir si c’était jouable de chercher sur le critère de taille.

J’aime assez mais pour madame ça fait un gros bloc gris, et puis j’ai plus de place maintenant, surtout à ce prix. Dommage.

Un petit comparatif des tailles :

4 « J'aime »

Ouch c’est gros ! Je suis en train de négocier avec Madame pour lui trouver une place sur un meuble du salon qui pourrait l’accueillir, c’est pas gagné :ninja:

Je commence à regarder ou le placer aussi, et faut pas oublier la largeur :ninja:
66cm au plus large faut un beau meuble. (et contrairement au faucon c’est compliqué de le foutre sur la tranche :smile: )

Sinon je squate un espace au boulot :thinking:

ou à la verticale sur un poteau ? (comme ça tu peux le voir sous tous les angles) :grin:

et tu installes des éclairages dans les moteurs.

Ou suspendu au plafond…? :thinking::wink:

Je les trouve moche moi les Destroyer. Je trouve que ca fait juste un gros triangle de plastique gris

7 « J'aime »

Ce n’est pas la forme qui compte, mais ce qui se passe à l’intérieur…! Mais bon, moi c’est pareil, ça me fait au plus lever un sourcil. Mais chut!, les intégristes du coin pourraient nous entendre.

Un chouette vaisseau de Futurama a été posté sur Lego Ideas. Allez voter!

6 « J'aime »

Le thread sur les voyages à Londres m’y a fait repenser :

2 « J'aime »

Quelques images (il y en a d’autres dans le lien) :

5 « J'aime »

Je crois qu’au fil de tes posts je suis en train de me découvrir une passion pour les mecas en lego!! :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Imgur

Imgur

Le mec s’amuse aussi à faire des répliques d’armes de ces jeux préférés :

Imgur

Imgur

Imgur

et d’autres par là : https://www.flickr.com/photos/nickjensen/with/48723592686/

4 « J'aime »

Je viens de me taper plus de 500 posts en retard… J’ai vu vraiment du TRÈS lourd et des bons gros moments de nostalgie aussi :smiley: Dès que je déménage je me prends la Saturn V, c’est décidé!

Et un jour peut-être, un Star Destroyer aussi… :ninja:

3 « J'aime »